MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMOTOXYGENE66RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI

Aller en bas 
+4
marie
ddard66
ZICOS09
Admin PHIL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL


marque moto : YAMAHA
type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300
Messages : 1099
Masculin Bélier Réputation : 32
Age : 65
Localisation + dept : ELNE 66200
Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:55

Enfin tu te décide !! félicitation NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 782414 a bientôt et NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 613917
NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 183117
Revenir en haut Aller en bas
https://motoxygene66.motards.net
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:56

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 348135 te souhaite plein de bonne choses sur ce forum je suis nouvelle aussi et je découvre de bonnes blagues et trouve ce forum excellent et convivial,hélas pour moi je n'ai pas le permis mais ne désespère pas un jour d'être sur un engin aussi et de prendre l'air surtout dans notre super région il se trouve que je suis pas loin de perpi en bord de mer,donc je te souhaite le bonsoir a plus. :0106:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:28

bienvenue steve :0185:
je fais enfin la connaissance du fils de phil!
et il est motard en plus !!! NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 912749
en cette periode hivernale (bien que nous n'ayons pas à nous plaindre!) il n'y a pas trop de sorties prévues mais cela n'empeche pas de rouler ! il faut en prendre le temps et s'equiper en conséquence .
alors j'espère que l'on se verra pour la prochaine qui est le 7 fevrier je crois : le carnaval de palavas les flots ! NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 850976
j'ai pas trouvé de quoi me déguiser NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 731836 mais j'y vais quand même pour prendre quelques photos ! NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 353143
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09


marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Messages : 913
Masculin Bélier Réputation : 49
Age : 65
Localisation + dept : VERNIOLLE 09
Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:02

Enfinnnnnnnnnnnn des nouveaux NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_bounce NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 908593 Steve, et en plus comme dit Pascal, le fils de Phil, NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 651603 . A bientôt sur le (faux rhum) Grand V Steve
Michel & Pat
Revenir en haut Aller en bas
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09


marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Messages : 913
Masculin Bélier Réputation : 49
Age : 65
Localisation + dept : VERNIOLLE 09
Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:03

C'est ta future moto Azure66 ? NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 241560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:10

Bonjour et bienvenue Stève je te souhaite une très très bonne visite sur ce forum!
Au plaisir de te revoir
Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
ddard66
baguenaude en solex
baguenaude en solex
ddard66


Messages : 11
Masculin Capricorne Réputation : 0
Age : 81
Localisation + dept : saint CYPRIEN 66
Emploi/loisirs : retraite- MOTO BRICOLAGE et tout

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:39

Je souhaite à mon tour la bienvenue au jeune nouveau Steve, nous nous verrons j'espère a une sortie si j'arrive à me libérer. Abientôt sur la messagerie de toutes façons. A + Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:45

Merci a tous pour votre accueil , et a bientôt sur le forum !!
Steve NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 499519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:10

bonjour a tous je suis tout nouveau sur le forum je me suis inscrit hier soir grace a mon amie qui elle est deja inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09


marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Messages : 913
Masculin Bélier Réputation : 49
Age : 65
Localisation + dept : VERNIOLLE 09
Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:21

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 651603 Toxik NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 495709 pourrais tu nous en dire plus sur toi!!!!!! si tu fais de la moto..... ton age .......de quelle règion.....
On est curieux NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_redface Non manière de se connaitre mieux.
A bientôt Toxik sur le Faux Rhum (lol) NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 765692
Revenir en haut Aller en bas
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL


marque moto : YAMAHA
type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300
Messages : 1099
Masculin Bélier Réputation : 32
Age : 65
Localisation + dept : ELNE 66200
Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:29

Ok toxik NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 348135 j'ai vu que tu a mis un e a amie donc je pense que c'est azure66 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 241560 et bien je souhaite que notre forum t'intéresse , et que tu participe régulièrement a ce forum NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_biggrin . si tu a un problème pour quoi que ce soit!! tu me contactes ou pascal-imero.
a bientôt pour la présentation de ta machine NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 779188
amities motarde
PHIL NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 183117
Revenir en haut Aller en bas
https://motoxygene66.motards.net
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:42

bonsoir messieurs je me suis perdu dans mon avatar j'ai 29 ans je faisais de la moto et cela fait 2 ans que j'en ai pas fait ca me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:47

tu as deviné phil c'est bien azure66.la photo que j'ai mis ce n'ai pas la mienne je l'ai juste essayée c'est un 600 cbr et c'est se que j'aimerais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09


marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Messages : 913
Masculin Bélier Réputation : 49
Age : 65
Localisation + dept : VERNIOLLE 09
Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:54

600 CBR de chez Honda
il y en a assez pour faire péter les points NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 781107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:05

avant j'avais un 600 bandit monté en street par mes soins c'est la photo de azure66.
je ne l'ai plus grace a un touriste de suisse qui a fait un demi-tour juste devant moi et je suis encore en procedure contre lui.
cela ma couté une machine à la casse,une operation et 2 mois d'arret de travail.
et tout cela depuis le 26/07/08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:09

et oui c'est bien honda, et pour les points il suffit de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:41

je vous remercie de m'avoir accueilli et je vous dis a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:10

:0213: l'ami toxik , NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 856222 a bientôt de te lire sur le forum ou de te rencontrer NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 882411 STEVE NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 499519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:26

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 348135 sur le forum toxik
désolé pour ta moto ... c'est un risque auquel on est tous exposé hélas que l'on soit super prudent ou pas ... :0183: mais quand le virus nous tient , on ne peut pas y résister . donc j'espère que tu en retrouveras une très vite !!! NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 530128 . Sinon en cas de sortie , il y a souvent un siège de libre ! NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 856222
à bientôt NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 183117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:58

bonjour pascal imero merci de m'aceuillir oui j'espert en trouver une mais pour l'instant je manque de moiyen.un siege ok mais etre deriere pour un motard c dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:38

bonjour steve moi aussi je serait ravi de tous vous rencontrer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:41

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 651603 bonsoir toxik marie on te souhaite la bienvenue dans notre club et j espère que bientot on se verra pour faire connaissance avec tous le monde NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 676995 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 869314 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 183117 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 499519 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 92651 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 381321 A+ stepf66
Revenir en haut Aller en bas
marie
se traine en 50cm3
se traine en 50cm3
marie


marque moto : HONDA
type & modele : 500CBF
Messages : 110
Féminin Gémeaux Réputation : 15
Age : 69
Localisation + dept : ARGELES SUR MER
Emploi/loisirs : retraitée, vélo, moto, marche à pied!!!

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:33

je suis désolée, je viens juste de voir que toutes les présentations étaient ici " NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 241560 je me sentais vraiment seule dans ma rubrique NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 579779
Revenir en haut Aller en bas
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL


marque moto : YAMAHA
type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300
Messages : 1099
Masculin Bélier Réputation : 32
Age : 65
Localisation + dept : ELNE 66200
Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:41

bjr Marie, il vaut mieux se tromper d'endroit, et se présenter, que faire comme certains qui sont inscrits et ne se présentent pas NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 71151
PHIL NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 183117
Revenir en haut Aller en bas
https://motoxygene66.motards.net
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:30

ce n'est pas grave Marie !!! :0130:
en fait j'aurais du fusionner les deux sujets dès le début mais bon tout le monde a répondu et c'est là l'essentiel !!! NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 503401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTEZ VOS MONTURES ICI
» Tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOXYGENE66 :: LES NOUVEAUX :PRESENTEZ VOUS ICI-
Sauter vers: