MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMOTOXYGENE66RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PRESENTEZ VOS MONTURES ICI

Aller en bas 
+2
ZICOS09
Admin PHIL
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:50

voila ma monture,ma femme et moi.[quote][code][
Revenir en haut Aller en bas
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09


marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Messages : 913
Masculin Bélier Réputation : 49
Age : 65
Localisation + dept : VERNIOLLE 09
Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:54

C'est dommage je n'arrive pas à lire la fin du message 26 PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 4385 PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 4385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:25

oui c'est pas toujours évident de poser une photo sur un forum ... dis pendant que tu es là nonos , sais ttu que ce dmanche nous montons en andorre ... plus qu'on est de fous ... :0354:
Revenir en haut Aller en bas
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09


marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Messages : 913
Masculin Bélier Réputation : 49
Age : 65
Localisation + dept : VERNIOLLE 09
Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:28

Non non je pensé que j'avais le même problème que quand je veux lire les messages à Zezette.
Revenir en haut Aller en bas
ZEZETTE66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
ZEZETTE66


marque moto : passagère
type & modele : avec Phil
Messages : 356
Féminin Gémeaux Réputation : 28
Age : 62
Localisation + dept : ELNE 66200
Emploi/loisirs : MOTO AVEC PHIL/VOYAGE EN MOTO

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:32

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 908593 PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 866259 bienvenue nonos66 vous êtes super la photo ? je voie quote et code je pense qu'on va rigoler aussi avec nono et sa femme PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 856222 PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 262524 PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 77494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:23

voici ma moto,la soeur jumelle de la gold de christian!la yam 1100,c'était celle d'avant.par contre j'ai apparemment un souci pour envoyer les photos.
Revenir en haut Aller en bas
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09


marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Messages : 913
Masculin Bélier Réputation : 49
Age : 65
Localisation + dept : VERNIOLLE 09
Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:58

Super Frayou PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 866259 c'est bien de mettre un visage.
A bientôt sur le fofo. PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 434981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:35

ha un goldwingman parmi nous ca c'est bien, au plaisir de faire une balade ensemble , bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
marie
se traine en 50cm3
se traine en 50cm3
marie


marque moto : HONDA
type & modele : 500CBF
Messages : 110
Féminin Gémeaux Réputation : 15
Age : 69
Localisation + dept : ARGELES SUR MER
Emploi/loisirs : retraitée, vélo, moto, marche à pied!!!

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:43

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Dscn1512
voilà ma moto PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 882411
Revenir en haut Aller en bas
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09


marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Messages : 913
Masculin Bélier Réputation : 49
Age : 65
Localisation + dept : VERNIOLLE 09
Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:29

Salut Marie.
Jolie............je ne souvient plus du modèle que tu as Marie !!!
et en plus bleu comme le ciel de notre midi PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
marie
se traine en 50cm3
se traine en 50cm3
marie


marque moto : HONDA
type & modele : 500CBF
Messages : 110
Féminin Gémeaux Réputation : 15
Age : 69
Localisation + dept : ARGELES SUR MER
Emploi/loisirs : retraitée, vélo, moto, marche à pied!!!

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:23

hé oui c'est pour cela qu'elle s'appelle struffinette PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 679453 c'est un CBF 500 de 2005!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:36

bravo marie !!! pas évident de poser une photo sur un forum !!!
quand vas tu nous présenter schtroumpfinette ??? je te rappelle que ce weekend , il y a une sortie tout près de chez toi , à la grand combe avec des bikers du coin ... j'y vais seul (du forum) mais si tu souhaites y faire un saut tu peux demander à phil mes coordonnées !! ciao à plus
Revenir en haut Aller en bas
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09


marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Messages : 913
Masculin Bélier Réputation : 49
Age : 65
Localisation + dept : VERNIOLLE 09
Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:59

CBF 500!!! j'ai passé mon permis moto avec ce modèle. PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
marie
se traine en 50cm3
se traine en 50cm3
marie


marque moto : HONDA
type & modele : 500CBF
Messages : 110
Féminin Gémeaux Réputation : 15
Age : 69
Localisation + dept : ARGELES SUR MER
Emploi/loisirs : retraitée, vélo, moto, marche à pied!!!

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:01

[color=blue] je souhaitais y aller mais SDS mais mon poto qui descandait de RODEZ à des problèmes avec sa fille qui est malade, /color] PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 57453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:07

Bonjour a tous, j'ai pris gout à la moto il y a 3 ans avec un 125 VARADERO et j'ai passé le permis en février 2009 et depuis dès que je peux, je monte sur ma 600 CBF. Même Madame y a pris goût!!!!
Mais seul ou à deux c'est monotone. Alors j'espère pouvoir faire parti de vos virées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:23

bonjour chriscool et PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 651603
je suis bien d'accord avec toi !!! plus ya de fous ...
avvec nous il n'y a pas de petites ou grosses motos , on roule cool , on tient à nos points ! :0352:
donc ce sera avec plaisir de vous accueillir lors d'une de nos "virées".
à très bientôt :0354:
Revenir en haut Aller en bas
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL


marque moto : YAMAHA
type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300
Messages : 1099
Masculin Bélier Réputation : 32
Age : 65
Localisation + dept : ELNE 66200
Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:45

bonjour chriscool66 et PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 651603 comme dit notre ami pascal-imero ou presque (proverbe chinois) plus il y a de monde moins il y a de riz PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 262524 alors bien venue dans notre forum, blagues, sortie , bonne humeur, et bon repas, sans ce prendre la tète, et sans ce prendre trop au sérieux, petite balade a la pépère, en respectant le code de la route, (les bleu sont a tout les coin de rue)et le permis ont en a tous besoin pour gagner notre argent pour nos bécane !!!les sortie sont parfois des courte comme parfois des longue ou meme deux jours !!alors si tu a cette mentalité encore PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 348135
admin PHIL
Revenir en haut Aller en bas
https://motoxygene66.motards.net
Invité
Invité




PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:48



Salut, CHRISCOOL, soit le bienvenu toi et ta femme, en esperant se voir lors d'une ballade recoit de nous 2 nos sinceres salutations
Revenir en haut Aller en bas
ZEZETTE66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
ZEZETTE66


marque moto : passagère
type & modele : avec Phil
Messages : 356
Féminin Gémeaux Réputation : 28
Age : 62
Localisation + dept : ELNE 66200
Emploi/loisirs : MOTO AVEC PHIL/VOYAGE EN MOTO

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:55

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 348135 chriscool, comme nous tous du forum espérons de vous voir parmi nous a la prochaine sortie a très bientôt PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 613917 PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 499519
Revenir en haut Aller en bas
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09


marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Messages : 913
Masculin Bélier Réputation : 49
Age : 65
Localisation + dept : VERNIOLLE 09
Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:40

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 651603 Chriscool66, ça fait plaisir de voir des nouveaux. A très bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:24

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 60530_10PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 60465_10PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 61793_10

me voila je cherche des rassemblement de plusieur motards pour ballade dans le 66 alors a bientot V!!!! PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 866259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:05


Salut, SAMUEL, belle becane, pour notre part nous possedons une goldwing 1500, le week end du 25et 26 septembre nous montons au lac de salagou, avec le forum, tu peux aller a la rubrique sorties prevues en 2010, tout est expliquer, en esperant te voir pour faire connaissance, a tres bientot, biz
Revenir en haut Aller en bas
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09


marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Messages : 913
Masculin Bélier Réputation : 49
Age : 65
Localisation + dept : VERNIOLLE 09
Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:45

PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 866259 Belle couleur ce rouge pétard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:13

Jolie Moto Valentino ce n'est pas tout d'origine si? PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 866259
Sinon (j'ai oublié) PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 348135 sur le forum!!!!! PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 850976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:59

Merci les amies!!!! :BIKERS:

et oui elle et tout d'origine et si je travail pas je viendrais surement vous rencontrer au lac sala avec grande et forte envie le 25 et 26 merci encore pour vos compliments je tiens juste a dire un GRAND MERKiii!!!!!!!! PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 702274 PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 856222 https://www.facebook.com/profile.php?id=1199207643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI   PRESENTEZ VOS MONTURES ICI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTEZ VOS MONTURES ICI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOXYGENE66 :: LES NOUVEAUX :PRESENTEZ VOUS ICI-
Sauter vers: