MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMOTOXYGENE66RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 QUESTION SORTIE 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL


marque moto : YAMAHA
type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300
Messages : 1099
Masculin Bélier Réputation : 32
Age : 65
Localisation + dept : ELNE 66200
Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL

QUESTION SORTIE 2012 Empty
MessageSujet: QUESTION SORTIE 2012   QUESTION SORTIE 2012 Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:11

bonjour a toutes et tous; comme vous l'avez sûrement remarquer ((surtout les quelques anciens)) j'ai un peu laisser tomber le forum depuis quelques temps, les anciens ce doute un peu pourquoi, dégoûter j'ai meme faillie fermer le forum :1031: alors j'ai décidé de faire encore un tout dernier essaie.QUESTION SORTIE 2012 241560 donc très prochainement ((peut être meme ce wk si ma moto est prête )) prévoir une balade pour un départ a 9h et retour vers 16h30 . y aura t'il des amateurs QUESTION SORTIE 2012 22918 a voir.

combien de personnes serai interesserQUESTION SORTIE 2012 22918 faite vous connaître !!!

QUESTION SORTIE 2012 882411
Revenir en haut Aller en bas
https://motoxygene66.motards.net
Dragon66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
Dragon66


marque moto : Laquelle? ;)
type & modele : Camion 1500Gold et minou Thundercat
Messages : 291
Masculin Gémeaux Réputation : 40
Age : 51
Localisation + dept : Elne
Emploi/loisirs : Conducteur TC et Artisan MultiServices

QUESTION SORTIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SORTIE 2012   QUESTION SORTIE 2012 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:41

Pas nous :s Surtout avec le bide que se traine Val :D
Revenir en haut Aller en bas
http://aidemaison.free.fr
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09


marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Messages : 913
Masculin Bélier Réputation : 49
Age : 65
Localisation + dept : VERNIOLLE 09
Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche

QUESTION SORTIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SORTIE 2012   QUESTION SORTIE 2012 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:16

Pour moi Phil je bosse samedi soir, donc de retour à la maison 5 ou 6heures du mat,puis prendre la moto et partir loin .........pas trop le top, je suis franc. Dommage car depuis le temps ça me manque.
Bizzzzzzz à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION SORTIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SORTIE 2012   QUESTION SORTIE 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION SORTIE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOXYGENE66 :: SORTIE 2012-
Sauter vers: