| NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
|
+4marie ddard66 ZICOS09 Admin PHIL 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie se traine en 50cm3
marque moto : HONDA type & modele : 500CBF Messages : 110 Réputation : 15 Age : 70 Localisation + dept : ARGELES SUR MER Emploi/loisirs : retraitée, vélo, moto, marche à pied!!!
| |
| |
Dragon66 traînaille en 350cm3
marque moto : Laquelle? ;) type & modele : Camion 1500Gold et minou Thundercat Messages : 291 Réputation : 40 Age : 52 Localisation + dept : Elne Emploi/loisirs : Conducteur TC et Artisan MultiServices
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 8 Nov - 12:07 | |
| et merci pour votre accueil hier :) | |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XJS 600 Messages : 913 Réputation : 49 Age : 65 Localisation + dept : VERNIOLLE 09 Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 8 Nov - 12:37 | |
|
SALUT JOSE ET JACKIE, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ACCUEIL SI CHALEUREUX, NOUS VOUS FAISONS DE GROS BISOUX A BIENTOT, BIZZZ
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 8 Nov - 20:31 | |
| Ouaiii eh ben tu tes enfin décider faire un petit tour sur le Faux Rhum!!! Je suis content, merci tonton et a Bientot :D |
|
| |
JR se traine en 50cm3
marque moto : HONDA type & modele : 1800 GOLDWING Messages : 78 Réputation : 19 Age : 81 Localisation + dept : Pamiers Ariège Emploi/loisirs : Retraité Pêche, jardinage, m otos, les courses pour sa femme
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 9 Nov - 10:29 | |
| Merci à vous tous de votre accueil sur le fofo, et on vous dit à bientôt. Au plaisir de ce revoir, avec un temps plus sec. Jackie&José | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 13 Déc - 12:41 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Mehdi et j'ai passé mon permis moto il y a deux mois et me suis acheté un fazer 600. Je recherche des personnes pour faire des ballades sur la région (car je suis originaire de Belgique et du Nord de la France !!). J'ai 28 ans, vis en couple et j'ai une petite fille de 4 ans. Votre forum m'a l'air trés sympa et cool (tout comme moi ) A bientot ......... |
|
| |
Admin PHIL flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300 Messages : 1099 Réputation : 32 Age : 65 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 13 Déc - 12:48 | |
| | |
|
| |
ZEZETTE66 traînaille en 350cm3
marque moto : passagère type & modele : avec Phil Messages : 356 Réputation : 28 Age : 63 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : MOTO AVEC PHIL/VOYAGE EN MOTO
| |
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XJS 600 Messages : 913 Réputation : 49 Age : 65 Localisation + dept : VERNIOLLE 09 Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 13 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 13 Déc - 16:50 | |
| Salut, MEDHI, sois le , a une prochaine sortie, biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 13 Déc - 16:57 | |
| pour le permis et sur le forum Mehdi !!! à très bientôt !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 13 Déc - 21:36 | |
| Salut Mehdi et bienvenue ici !
Il est possible que dimanche, on aille faire un petit tour l'apres midi avec Roudoudou et ceux qui voudrons se joindre a nous.... donc si tu es partant, se sera avec plaisir. (bien sur sous réserve du beau temps) |
|
| |
marie se traine en 50cm3
marque moto : HONDA type & modele : 500CBF Messages : 110 Réputation : 15 Age : 70 Localisation + dept : ARGELES SUR MER Emploi/loisirs : retraitée, vélo, moto, marche à pied!!!
| |
| |
JR se traine en 50cm3
marque moto : HONDA type & modele : 1800 GOLDWING Messages : 78 Réputation : 19 Age : 81 Localisation + dept : Pamiers Ariège Emploi/loisirs : Retraité Pêche, jardinage, m otos, les courses pour sa femme
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Sam 18 Déc - 20:14 | |
| Bonsoir Mehdi,bravo pour ton permis; et maintenant plein de bonheur sur ta bécane . En attendant je te souhaite de bonnes fêtes; et à bientôt sur la route. José Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 21 Déc - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 26 Déc - 16:59 | |
| salut a tous moi c'est robert roule avec bmw k 1200 rs permis 2 ans c'est ma premier moto j'ai 45 ans avent tro fou pour avoir une moto sur la route aime les balade sans prise de tete marie a silvie en esperent bientot avoir le plaisir de vous rencontre et de faire une balade avec vous |
|
| |
marque moto : YAMAHA type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300 Messages : 1099 Réputation : 32 Age : 65 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 26 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
ZEZETTE66 traînaille en 350cm3
marque moto : passagère type & modele : avec Phil Messages : 356 Réputation : 28 Age : 63 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : MOTO AVEC PHIL/VOYAGE EN MOTO
| |
| |
JR se traine en 50cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 26 Déc - 20:40 | |
| J-R .... Nouveau: présenté vous ici : le 26 décembre 2010 Bonsoir a toutes et tous, et bonne fin d'année Permis moto depuis1960 . avec une 175 PUCH Puis une 125 vespa de ces années la Ensuite une Deauville 650 Et 2 YAMAHA FJR Maintenant a vous de deviner Passionné de mécanique, et bien sur MOTO ; conduite sage avec le plus grand respect des règles de conduite. J'aime les petites, comme les grandes sorties.Dans l'amitié et la convivialité. Car pour moi la valeur de l'homme est plus forte que la valeur de largent Mes de grandes sorties cette année : 2010 : JUIN Evora . Lisbonne Portugal . ET Aout espagne . Voici quelques petites mémos . A plus pour de futures rencontre du roule tranquille sans prise de tête . Et comme on dit , tout le bonheur est dans le pré . BYE BYE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 26 Déc - 20:43 | |
| Salut JR, Peut être qu'on fera une sortie ensemble prochainement !
|
|
| |
JR se traine en 50cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 26 Déc - 20:56 | |
| Bonsoir Eric , oui on aura l'occasion j'espère . Je ne sais pas si nous nous sommes déjà rencontré . Dis c'est bien toi qui est de Sainte Marie J'ai l'occasion de venir de temps en temps et pourrais se rencontrer . A ++++++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 26 Déc - 21:55 | |
| Oui c'est bien moi, quand tu viens préviens moi....qu'on s'organise un truc ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
| |
|
| |
| NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
|