| PRESENTEZ VOS MONTURES ICI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin PHIL flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300 Messages : 1099 Réputation : 32 Age : 65 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL
| Sujet: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Ven 25 Déc - 8:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Ven 25 Déc - 11:31 | |
| |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XJS 600 Messages : 913 Réputation : 49 Age : 65 Localisation + dept : VERNIOLLE 09 Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Lun 4 Jan - 8:40 | |
| Je vous présente première mobylette (pour se faire la main)Yamaha XJS 600 Diversion[img] [/img] | |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XJS 600 Messages : 913 Réputation : 49 Age : 65 Localisation + dept : VERNIOLLE 09 Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche
| Sujet: allez une autre Sam 9 Jan - 8:24 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: retour de la mer avec ces madames Sam 9 Jan - 8:27 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Ven 15 Jan - 7:07 | |
| |
|
| |
ddard66 baguenaude en solex
Messages : 11 Réputation : 0 Age : 81 Localisation + dept : saint CYPRIEN 66 Emploi/loisirs : retraite- MOTO BRICOLAGE et tout
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Dim 17 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Mar 26 Jan - 16:29 | |
| Bonsoir ddard66 Juste une question concernant la BM que vous possédez: Qu'en pensez-vous ???!!!! car c'est une machine qui me tente, mais que je n'ai toujours pas essayée à ce jour. :cheers: A bientôt. | |
|
| |
Messages : 11 Réputation : 0 Age : 81 Localisation + dept : saint CYPRIEN 66 Emploi/loisirs : retraite- MOTO BRICOLAGE et tout
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Mer 27 Jan - 19:26 | |
| Ami Zicos, tu me demandes ce que je pense de ma machine, et en particilier de ce modèle. QUE DU BIEN. J'ai eu des BM toute ma carriere de motard, ce sont des machines super, quand on y a gouté on ne s'en prive plus. Les "flat" sont très agréables en confort, tenue de route et comportement en général. Si tu as l'occasion de faire un essai ne t'en prive pas, tu risques d'en avoir vite envie. | |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Mer 27 Jan - 19:37 | |
| Et bien merci DDARD66 pour les renseignements, oui il faut essayer, car avec mon petit gabarit je veux savoir comment je me sent dessus. Par contre la hauteur scelle?? Je ne connais pas. Encore merci. Amicalement Michel & Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Jeu 28 Jan - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Jeu 28 Jan - 21:50 | |
| Ami ZICOS, Je suis aussi un petit gabarit, et je suis à l'aise sur ma moto, c'est sur que pour s'aider avec les pieds pour reculer ou avancer c'est pas gagné, mais on se débrouille toujours. Si tu passes un jour à St Cyprien, fais moi signe, tu pourras te jauger et faire connaissance. A + Guy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Jeu 28 Jan - 22:35 | |
| slt ddard66,je ne suis jamais monté sur une BM et franchement elle est de toute beauté je suis monté sur un 600 bandit et une GSXR et depuis je suis restée sur une faim innassouvie a mon goût, je voulais vous dire que j'ai habité a St Cyprien plage et que je regrette d'en être parti, e encore une fois très belle moto. bye; |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Ven 29 Jan - 17:34 | |
| Merci Guy pour l'invitation concernant la BM, il m'arrive de rendre sur St marie, à l'occasion on se fait signe. Dans la semaine qui arrive, le concessionnaire Honda me passe une PAN EUROPEAN 1300, je l'essaye et vous fait par de mon avis (à vous tous). Merci encore Guy. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Ven 29 Jan - 19:44 | |
| Ce sera avec plaisir, on se contacte et on se rencontre, quand tu veux je te passerai mon tel. A + Guy | |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| |
| |
marie se traine en 50cm3
marque moto : HONDA type & modele : 500CBF Messages : 110 Réputation : 15 Age : 70 Localisation + dept : ARGELES SUR MER Emploi/loisirs : retraitée, vélo, moto, marche à pied!!!
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Dim 14 Fév - 17:08 | |
| mes 2 motos, ] [/url] | |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Dim 14 Fév - 17:13 | |
| Ok Marie, merci pour les photos, mais dommage elles sont petites, on distingue pas trop bien, C'est quoi comme motos. Grand V Marie. | |
|
| |
marque moto : YAMAHA type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300 Messages : 1099 Réputation : 32 Age : 65 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL
| |
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| |
| |
marie se traine en 50cm3
marque moto : HONDA type & modele : 500CBF Messages : 110 Réputation : 15 Age : 70 Localisation + dept : ARGELES SUR MER Emploi/loisirs : retraitée, vélo, moto, marche à pied!!!
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Dim 14 Fév - 21:39 | |
| C'est un 500CBF " la bleue", je viens de me l'acheter, avant je roulais sur un 500CB, je suis un petit gabari donc petite moto | |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Lun 15 Fév - 7:58 | |
| Et bien Marieeeeee, bienvenue au club, car je suis aussi un petit gabari et on pilote des motos de Grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Mar 16 Mar - 9:23 | |
| Bonjour, "Belle" "Belle2" Amicalement. |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI Mar 16 Mar - 9:39 | |
| tu nous laisse ressentir plus que de l'amour Isa entre toi et la machine (belle)c'est très touchant. :0127: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTEZ VOS MONTURES ICI | |
| |
|
| |
| PRESENTEZ VOS MONTURES ICI | |
|