MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMOTOXYGENE66RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI

Aller en bas 
+4
marie
ddard66
ZICOS09
Admin PHIL
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL


marque moto : YAMAHA
type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300
Messages : 1099
Masculin Bélier Réputation : 32
Age : 65
Localisation + dept : ELNE 66200
Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:29



[b][i]PHIL du 66 (Elne)conduit une moto depuis 1975, j'aime bouffer du kilomètre tranquille sans chrono ,suis pas rossi :D j'aime les balade de 200 ou 300km comme faire les concentres dans toute la France. actuellement j'ai une 1200 venture royale xvz de 1984.
a bientôt sur ce forum
PHIL


Dernière édition par Admin PHIL le Dim 17 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://motoxygene66.motards.net
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:19

bonjour , pascal 42 ans , roule à moto depuis mon adolescence , je possède une yamaha xvz 1300 venture royale de 1991 et roule tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09


marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Messages : 913
Masculin Bélier Réputation : 49
Age : 65
Localisation + dept : VERNIOLLE 09
Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:34

Michel, 50 ans, de l'Ariège (verniolle)permis moto depuis Avril 2009, et mon fils ainé aussi, marié à Patricia,3 enfants, et on aime rouler.
A bientôt sur les route.
Grand V :cheers:
Michel & Pat
Revenir en haut Aller en bas
ddard66
baguenaude en solex
baguenaude en solex
ddard66


Messages : 11
Masculin Capricorne Réputation : 0
Age : 81
Localisation + dept : saint CYPRIEN 66
Emploi/loisirs : retraite- MOTO BRICOLAGE et tout

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:30

Guy. Je suis un sage motard a l'age avancé (67), je roule en BM R1150RT, j'en ai essayé et usé une game avant cette dernière (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL


marque moto : YAMAHA
type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300
Messages : 1099
Masculin Bélier Réputation : 32
Age : 65
Localisation + dept : ELNE 66200
Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:47

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 348135 GUY, content de te voir enfin sur le forum, NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 651603
PHIL & PAT
NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 183117
Revenir en haut Aller en bas
https://motoxygene66.motards.net
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:25

bonjour Guy ... bienvenue à toi sur le forum NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 503401
:0104:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:15

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 651603 Je te souhaite une bonne visite et plein de plaisirs a partager
NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 348135
Yoyo NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 499519
Revenir en haut Aller en bas
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09


marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Messages : 913
Masculin Bélier Réputation : 49
Age : 65
Localisation + dept : VERNIOLLE 09
Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:30

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 651603 Guy, enfin un BM iste NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 866259 la moto qui me manque à essayer NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 499519 on compte sur vous Guy pour nous en dire plus (sur vous), et la ou (les motos) NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 651603 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 850976
Michel & Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Réponse invitation   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:00

Albert 47 ans , habite Elne
Bonjour à tous et plus particulièrement à toi Phil.
D'abord merci pour ton invitation, je suis pas un gros rouleur comme tu sembles l'être, mais j'aime la moto bien sûr et je sors de temps en temps quand mes obligations me le permettent .
Si toutefois des sorties peuvent se faire je suis preneur !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:07

bien le bonjour et bienvenue sur le forum !!!
nul besoin d'être un gros rouleur pour avoir la passion de la moto ...
donc à bientôt ! NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 71151
Revenir en haut Aller en bas
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL


marque moto : YAMAHA
type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300
Messages : 1099
Masculin Bélier Réputation : 32
Age : 65
Localisation + dept : ELNE 66200
Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:52

bonjour Albert, et NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 348135 sur le forum; même si tu roules pas beaucoup NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 4385 , tu a les sorties sur le forum, que tu peux faire seul ou encore mieux avec nous NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_biggrin sinon on va prévoir des sorties d'ici mars d'une demi journée NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_biggrin histoire de dégourdir les bielles
a bientôt
PHIL & PAT
NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 183117
Revenir en haut Aller en bas
https://motoxygene66.motards.net
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:28

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 651603 Albert je te souhaite une bonne visite et surtout un bon plaisir a regarder sur ce forum NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 71151
A bientôt
Yoyo NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 499519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:55

Désolé pour le retard mais c'est pour les nouveaux qui ne me connaissent pas donc Yohann Ramos 9 ans je vais faire 10 le 10 fevrier 2010 habite a Verniolle, moto: pocket bike. Fait de la moto avec ZICOS09,(c'est mon père) et avec mon frère ainé.
Yoyo NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 499519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: un bonjour, a tous.   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:04

Bonjour a tous les motards, je suis venue vous rendre une visite car suis tombée sur votre site par hasard et comme je suis accro a la moto hélas je n'ai pas le permis mais espere le passer tres vite tout ça pour vous dire que j'aimerais dialoguer avec des gens corrects et sinceres passionnés de moto merci et restez prudent sur la route bonne annee 2010 a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:41

bonjour azure66. :0213:
nous accueillons avec grand plaisir tous les passionnés de la moto et de sa pratique tant qu'elle est respectueuse ... donc les sans permis également ! je souhaite qu'a notre contact cela puisse t'aider à passer ce permis au plus vite car quel bonheur de pouvoir se balader dans notre belle région à 2 roues !!! à bientôt donc ! NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 183117
Revenir en haut Aller en bas
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09


marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Messages : 913
Masculin Bélier Réputation : 49
Age : 65
Localisation + dept : VERNIOLLE 09
Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:38

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 651603 Akale66, ça fait plaisir de recevoir du monde NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 856222 si tu peux nous en dire plus,(quelle est ta , etc etc......)pour se connaitre mieux. Merci d'avance, et encore NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 348135
Michel & Pat
Grand V
On est curieux :oops:
Revenir en haut Aller en bas
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09


marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Messages : 913
Masculin Bélier Réputation : 49
Age : 65
Localisation + dept : VERNIOLLE 09
Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:40

Il manque le mot (MOTO) NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 381321
Revenir en haut Aller en bas
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09


marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Messages : 913
Masculin Bélier Réputation : 49
Age : 65
Localisation + dept : VERNIOLLE 09
Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:46

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 613917 Azure66, alors bientôt futur Biker, mais d'abord il faut le fameux papier rose, et après........que du bonheur. A bientôt sur le forum Azure66, tu nous tiens au courant pour le permis moto. Et NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 503401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:10

merci pour ce message de bienvenu me concernant tu as raison nous avons la chance d'habiter dans une très belle région et serais contente de passer mon permis dés que cela m'en sera favorables l'intention de pascal imero désolée si je ne répond pas avec de si jolis imoticones suis novice. a bientôt...merci a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09


marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Messages : 913
Masculin Bélier Réputation : 49
Age : 65
Localisation + dept : VERNIOLLE 09
Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:43

Oh je me suis trompé Azure66, j'ai mis (biker)...et Non Bikeuse (au féminin) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:22

y a pas de souci zicos09 je l'avais bien compris c'est gentil a toi d'avoir rectifié NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 381321 merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:46

et bien voilà !!! tu maitrises les émoticones NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 882411
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:46

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 908593 Azure66 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 856222 Je te souhaite une bonne visite dessus et au plaisir de te revoir.
D'avance bonne chance pour le permis même si tu ne le passes pas de suite!
A bientot
Yoyo NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 499519
Revenir en haut Aller en bas
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL


marque moto : YAMAHA
type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300
Messages : 1099
Masculin Bélier Réputation : 32
Age : 65
Localisation + dept : ELNE 66200
Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:24

:0213: J'espère que tu vas apprécier notre forum, n'hésites pas de poser des questions ou de lancer de nouveaux sujets.
amities motardes
PHIL NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 183117
Revenir en haut Aller en bas
https://motoxygene66.motards.net
Invité
Invité




NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:26

SALUT TOUT LE MONDE. moi c'est Steve, 22ans NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_biggrin je suis de Perpignan 66, fonctionnaire (attention les blagues sur les fonctionnaires NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 472526 ) je rigole NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 928571 !!! le permis moto depuis fin 2007. je roule pas trop cause a mon travail. J'ai 600FZ (fazer) petit information !! je suis le fils de Ventoura66.
voila je crois avoir dit le principal.
a bientôt de vous rencontrer
Steve NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 676995
[img]https://motoxygene66.motards.net/les-nouveaux-presentez-vous-ici-f4/
NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI 11_sor10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTEZ VOS MONTURES ICI
» Tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOXYGENE66 :: LES NOUVEAUX :PRESENTEZ VOUS ICI-
Sauter vers: