| NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
|
+4marie ddard66 ZICOS09 Admin PHIL 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin PHIL flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300 Messages : 1099 Réputation : 32 Age : 65 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL
| Sujet: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 25 Déc - 8:29 | |
|
[b][i]PHIL du 66 (Elne)conduit une moto depuis 1975, j'aime bouffer du kilomètre tranquille sans chrono ,suis pas rossi :D j'aime les balade de 200 ou 300km comme faire les concentres dans toute la France. actuellement j'ai une 1200 venture royale xvz de 1984. a bientôt sur ce forum PHIL
Dernière édition par Admin PHIL le Dim 17 Jan - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 25 Déc - 11:19 | |
| bonjour , pascal 42 ans , roule à moto depuis mon adolescence , je possède une yamaha xvz 1300 venture royale de 1991 et roule tous les jours ... |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XJS 600 Messages : 913 Réputation : 49 Age : 65 Localisation + dept : VERNIOLLE 09 Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 25 Déc - 16:34 | |
| Michel, 50 ans, de l'Ariège (verniolle)permis moto depuis Avril 2009, et mon fils ainé aussi, marié à Patricia,3 enfants, et on aime rouler. A bientôt sur les route. Grand V :cheers: Michel & Pat | |
|
| |
ddard66 baguenaude en solex
Messages : 11 Réputation : 0 Age : 81 Localisation + dept : saint CYPRIEN 66 Emploi/loisirs : retraite- MOTO BRICOLAGE et tout
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Jeu 14 Jan - 21:30 | |
| Guy. Je suis un sage motard a l'age avancé (67), je roule en BM R1150RT, j'en ai essayé et usé une game avant cette dernière (pour le moment). | |
|
| |
marque moto : YAMAHA type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300 Messages : 1099 Réputation : 32 Age : 65 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Jeu 14 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 15 Jan - 5:25 | |
| bonjour Guy ... bienvenue à toi sur le forum :0104: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XJS 600 Messages : 913 Réputation : 49 Age : 65 Localisation + dept : VERNIOLLE 09 Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 15 Jan - 8:30 | |
| Guy, enfin un BM iste la moto qui me manque à essayer on compte sur vous Guy pour nous en dire plus (sur vous), et la ou (les motos) Michel & Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse invitation Dim 17 Jan - 16:00 | |
| Albert 47 ans , habite Elne Bonjour à tous et plus particulièrement à toi Phil. D'abord merci pour ton invitation, je suis pas un gros rouleur comme tu sembles l'être, mais j'aime la moto bien sûr et je sors de temps en temps quand mes obligations me le permettent . Si toutefois des sorties peuvent se faire je suis preneur ! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 17 Jan - 16:07 | |
| bien le bonjour et bienvenue sur le forum !!! nul besoin d'être un gros rouleur pour avoir la passion de la moto ... donc à bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 17 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 17 Jan - 19:28 | |
| Albert je te souhaite une bonne visite et surtout un bon plaisir a regarder sur ce forum A bientôt Yoyo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 24 Jan - 10:55 | |
| Désolé pour le retard mais c'est pour les nouveaux qui ne me connaissent pas donc Yohann Ramos 9 ans je vais faire 10 le 10 fevrier 2010 habite a Verniolle, moto: pocket bike. Fait de la moto avec ZICOS09,(c'est mon père) et avec mon frère ainé. Yoyo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un bonjour, a tous. Mar 26 Jan - 10:04 | |
| Bonjour a tous les motards, je suis venue vous rendre une visite car suis tombée sur votre site par hasard et comme je suis accro a la moto hélas je n'ai pas le permis mais espere le passer tres vite tout ça pour vous dire que j'aimerais dialoguer avec des gens corrects et sinceres passionnés de moto merci et restez prudent sur la route bonne annee 2010 a tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 26 Jan - 10:41 | |
| bonjour azure66. :0213: nous accueillons avec grand plaisir tous les passionnés de la moto et de sa pratique tant qu'elle est respectueuse ... donc les sans permis également ! je souhaite qu'a notre contact cela puisse t'aider à passer ce permis au plus vite car quel bonheur de pouvoir se balader dans notre belle région à 2 roues !!! à bientôt donc ! |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 26 Jan - 12:38 | |
| Akale66, ça fait plaisir de recevoir du monde si tu peux nous en dire plus,(quelle est ta , etc etc......)pour se connaitre mieux. Merci d'avance, et encore Michel & Pat Grand VOn est curieux :oops: | |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 26 Jan - 12:40 | |
| Il manque le mot (MOTO) | |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 26 Jan - 13:10 | |
| merci pour ce message de bienvenu me concernant tu as raison nous avons la chance d'habiter dans une très belle région et serais contente de passer mon permis dés que cela m'en sera favorables l'intention de pascal imero désolée si je ne répond pas avec de si jolis imoticones suis novice. a bientôt...merci a vous tous... |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 26 Jan - 13:43 | |
| Oh je me suis trompé Azure66, j'ai mis (biker)...et Non Bikeuse (au féminin) :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 26 Jan - 14:22 | |
| y a pas de souci zicos09 je l'avais bien compris c'est gentil a toi d'avoir rectifié merci a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 26 Jan - 14:46 | |
| et bien voilà !!! tu maitrises les émoticones à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 26 Jan - 16:46 | |
| Azure66 Je te souhaite une bonne visite dessus et au plaisir de te revoir. D'avance bonne chance pour le permis même si tu ne le passes pas de suite! A bientot Yoyo |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 26 Jan - 17:24 | |
| :0213: J'espère que tu vas apprécier notre forum, n'hésites pas de poser des questions ou de lancer de nouveaux sujets.amities motardesPHIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Jeu 28 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
| |
|
| |