MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilMOTOXYGENE66RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI

+4
marie
ddard66
ZICOS09
Admin PHIL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
marie
se traine en 50cm3
se traine en 50cm3
marie

marque moto : HONDA
type & modele : 500CBF
Féminin Gémeaux Réputation : 15
Localisation + dept : ARGELES SUR MER

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:36

merci encore et bonne journée à tous et à toutes NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 959179
Revenir en haut Aller en bas
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Masculin Bélier Réputation : 49
Localisation + dept : VERNIOLLE 09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:24

J'arrive en retard ,Il à des lève tôt, coucou Marie ce n'est pas grave NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 634946 , la seule clause et c'est écrit mais en très petit, c'est quand on se trompe: c'est champagne à la prochaine sortie moto NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 456817 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 77494
A bientôt.
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:25

J'ai oublié un S NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_redface
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:27

Bravo Stef, tu as mis presque tout le monde en Mileys NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:16

bjr marie soi la bien venue.
j'espert que nous aurons l'occasion de se rencontrer,bye bye et a+ sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:24

bjr a tous desoler je n'ai pas ete trop present c dernier temps mais trop occuper et sa y ai j'ai ma moto(mon 600 cbr)je v la chercher mercredi soir et pour l'assurance trop galere mais g reussi a trouver.cool bonne journée a tous amitiés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:50

et bien en voilà un heureux evenement !!!! une nouvelle moto dans le forum ! on a hâte de voir ça NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 353143
marie
se traine en 50cm3
se traine en 50cm3
marie

marque moto : HONDA
type & modele : 500CBF
Féminin Gémeaux Réputation : 15
Localisation + dept : ARGELES SUR MER

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:40

oui cool pour le 600CBR je pense que tu vas bien t'amuser, hé oui pourquoi pas de faire tous des balades ensemble, en plus les PO sont mes préférées NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 499519 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 959179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:42

salut Marie :0213: désolée du retard pour te saluer mais bon il parait qu'il vaut mieux un peu tard que jamais lol donc au plaisir de faire ta connaissance ainsi que tous les autres motards car je suis nouvelle aussi et en plus a mon grand regret moi je n'ai pas encore ni le permis ni la moto mais je compte mis mettre très vite, je vais certainement me le passer en candidat libre mais bon le code je rechigne un peu car y a tellement de trucs nouveau, mais maintenant que toxik a une moto je vais en profiter un peu et qui sais on se ferra une virée et bien sure champagne pour feter tous ça aller gros bisous a tous et a toi marie. :0106:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:52

bonsoir stef c toxik je voulai savoir si phil t'avai parler pour l'assurance? NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 499519
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL

type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300
Masculin Bélier Réputation : 32
Localisation + dept : ELNE 66200

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:38

toxik a écrit:
bonsoir stef c toxik je voulai savoir si phil t'avai parler pour l'assurance? NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 499519

Cedrick , tu fais erreur,c'est mon fils Steve alias FZ666 pas Stef66 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 928571
https://motoxygene66.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 7:42

oups je suis desoler meme azure croyai que.
encord pardon. NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 241560
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:19

pas grave ; l'erreur est humaine NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 522449
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:46

[i]e suis d'accort mais cela membete un peu comeme. NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 856222
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:39

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 866259 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 866259 Super Toxic , très heureux de cette nouvelle, ça doit te faire plaisir.
Grand V à tous.
Michel & Pat NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:49

bjr merci les amis et oui cela me fais plaisir surtous que cela va faire 2 aans que je n'ai pas rouler alors la reprendre c cool mais avec un cbr haye haye je v me la jouer fine NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 866259
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:53

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 647454 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 647454 mais alors trèèèèèèèèèèès fine Toxic, Attention les points NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 241560
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:57

Oui heureux de laprendre toxik c'est super on va assister a un evenement spécial NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 71151
Vive la nouvelle de toxik NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 850976 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 503832 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 189166 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 92834 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 912749 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 456817 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 838657 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 495709
Yoyo NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 499519

Dernière édition par Valentino Ramos le Dim 21 Fév - 10:00, édité 1 fois
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:59

Ahouuuuuuuuu c'est la fête , on est le 14 juillet NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 71151
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:02

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 9197 Alors maintenant Toxic, INTERDIT de suivre les touristes Suisse NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 77494
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:21

woOUuaAHooUw tro belle moi de loin enfin sur la photo de toxik je croyait que c'était une hayabusa ^^
Yoyo NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 499519
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:31

Alors là............elle est vraiment jolie Cédrick, bientôt quelques ballades avec Cristina.
NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 212771
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:36

une hayabusa c encor un peut trop gros pour moi :0142:
peut etre un jour qui c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:37

oui je l'espert qui c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 3 Icon_minitime

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant