| NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
|
+4marie ddard66 ZICOS09 Admin PHIL 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Sam 28 Aoû - 17:54 | |
| bonjour a tous, le permis depuis fevrier 2009 et depuis je roule des que je peux !! mon epouse a aussi pris le gout des bonnes balades dans notre belle région. il ne manquait que de la compagnie.......c'est plus sympa à plusieurs!!!! et quand je vois vos balades et vos photos vous devez passer de bonnes journées. en espérant bientot vous voir christophe |
|
| |
Admin PHIL flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300 Messages : 1099 Réputation : 32 Age : 65 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL
| |
| |
ZEZETTE66 traînaille en 350cm3
marque moto : passagère type & modele : avec Phil Messages : 356 Réputation : 28 Age : 63 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : MOTO AVEC PHIL/VOYAGE EN MOTO
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Sam 28 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XJS 600 Messages : 913 Réputation : 49 Age : 65 Localisation + dept : VERNIOLLE 09 Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 29 Aoû - 13:59 | |
| Chriscool66 ainsi que ton épouse. Un de plus c'est cool de voir du monde arriver sur le fofo. A bientôt j'espère. Michel & Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 29 Aoû - 14:05 | |
| amitié motarde a vous :0354: |
|
| |
Dragon66 traînaille en 350cm3
marque moto : Laquelle? ;) type & modele : Camion 1500Gold et minou Thundercat Messages : 291 Réputation : 40 Age : 52 Localisation + dept : Elne Emploi/loisirs : Conducteur TC et Artisan MultiServices
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 29 Aoû - 17:01 | |
| Bonjour à tous! Je débarque sur votre forum suite à une bonne partie de jeux online avec vos membres (Wow actuellement) Donc je suis sur le serveur "Sargeras" coté H² et .... Euhhhh je suis sur quel fofo là? Arf zut c'est celui des chercheurs d'Or (Gold) entre autres ;) Bon je recommence alors: Bonjour à tous! Je débarque sur votre forum suite à plusieurs croisements de Gold Blanche et de VentureS récement! Je vais commencer par un petit ASV Michaël / 38 ans / en couple / 20 ans de permis moto et juste ce qu'il faut de casse pour savoir que la moto sans équipements c'est mal! / Conducteur de car scolaire donc si vous avez des gosses entre Cannet - Perpi - Elne ... Attention Je roules actuellement sur Gold 1500 et Thundercat 600 de 1997 (qui reste au garage en attendant des temps meilleurs) après avoir épuisé plusieures belles (En vrac: Vfr 750 de 91; GsxF 750 de 91; Warbird 600 de 88?; GsX400 de 78; 1100 Virago; TdM 800; et ma première => 125 KmX) Enfin bref souvent partant pour des virées/picnics et le reste :) Ps: Merci pour le retour de la béné bien sympa entre grosses routières :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 29 Aoû - 17:50 | |
| merci à tous pour vos messages de bienvenues. |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XJS 600 Messages : 913 Réputation : 49 Age : 65 Localisation + dept : VERNIOLLE 09 Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 29 Aoû - 18:27 | |
| C'est normal Chriscool | |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 29 Aoû - 18:30 | |
| Dragon 66. Pour une entrée!!!c'est une entrée. Jolie parcours sur le domaine moto. A bientôt sur le fofo, ou sur le bitume. Grand V. | |
|
| |
marque moto : Laquelle? ;) type & modele : Camion 1500Gold et minou Thundercat Messages : 291 Réputation : 40 Age : 52 Localisation + dept : Elne Emploi/loisirs : Conducteur TC et Artisan MultiServices
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 29 Aoû - 18:31 | |
| Perso je préfère sur la moto que sur le bitume :P
Merci ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 29 Aoû - 18:42 | |
|
SALUT, MICKAEL ET VALERIE, j'ai mis les photos sur le FOFO de la benediction des motos, ainsi que de notre nouvelle mascotte vivante BAGUERRA ( si je ne me trompe pas de nom) on vous fais de gros bisoux a la prochaine, bizzzzzzzz
|
|
| |
marque moto : passagère type & modele : avec Phil Messages : 356 Réputation : 28 Age : 63 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : MOTO AVEC PHIL/VOYAGE EN MOTO
| |
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 29 Aoû - 19:23 | |
| salut chriscool ,c'est super si tu fais une sortie avec les menbres du forum ,nous sommes cool, on aime bien rigoler ,faire aussi de tres belle balade , etc................ on attend tous ta femme et toi bizzzzzzzzzzzzzz a plus | |
|
| |
marque moto : YAMAHA type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300 Messages : 1099 Réputation : 32 Age : 65 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 29 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 29 Aoû - 21:25 | |
| :0223: Alors dabord c'est Mic Haël namého :0185: Et aussi c'est Baghera Ps: j'adore vos smileys :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 30 Aoû - 11:59 | |
|
OK j'ai note MICHAËL, bizzzzzzzzzzz
|
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 30 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
marie se traine en 50cm3
marque moto : HONDA type & modele : 500CBF Messages : 110 Réputation : 15 Age : 70 Localisation + dept : ARGELES SUR MER Emploi/loisirs : retraitée, vélo, moto, marche à pied!!!
| |
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 30 Aoû - 20:39 | |
| de Dijon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 30 Aoû - 21:03 | |
| c'est toi la moutarde de dijon papa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 30 Aoû - 21:19 | |
|
Oui zezette encore un marrant dans notre fofo, on va pas s'ennuyer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouveaux sur le forum Sam 4 Sep - 22:55 | |
| salut a tout les motart je suis nouveaux sur le forum je m'apelle serge j'ai 35ans je roule avec un 125 honda cbr et serait content de vous rejoindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 5 Sep - 4:08 | |
| bonjour serge et nous t'accueillons avec grand plaisir ! nous faisons une grillade du coté de corsavy ce midi ... chacun ramène son panier ...tout le monde ne sera pas là mais c'est peut être une bonne occasion de faire connaissance avec le "noyau dur" du forum! sinon il y aura d'autres sorties très prochainement , n'aies crainte ! à très bientôt donc ! :0354: |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
| |
|
| |
| NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
|