MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilMOTOXYGENE66RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI

+4
marie
ddard66
ZICOS09
Admin PHIL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:54

bonjour a tous, NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 882411
le permis depuis fevrier 2009 et depuis je roule des que je peux !!
mon epouse a aussi pris le gout des bonnes balades dans notre belle région. il ne manquait que de la compagnie.......c'est plus sympa à plusieurs!!!! et quand je vois vos balades et vos photos vous devez passer de bonnes journées.
en espérant bientot vous voir
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL

marque moto : YAMAHA
type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300
Masculin Bélier Réputation : 32
Localisation + dept : ELNE 66200

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:13

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 651603 Christophe ainsi que ta femme que je ne connais pas le prenons !!! si tu veux venir avec nous demain contact moi au 06/25/25/71/85 sans quoi ce sera pour une autre sortie !! sinon rdv demain 7h45 sortie le soler de la voie rapide. encore NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 348135 a bientôt
PHIL
https://motoxygene66.motards.net
ZEZETTE66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
ZEZETTE66

marque moto : passagère
type & modele : avec Phil
Féminin Gémeaux Réputation : 28

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:29

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 15_9_28bienvenue chriscool66 ainsi que ton épouse ,j'espère vous voir a une de nos sortie, moi c'est zezette la femme x (phil) a très bientôtNOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 36_17_5

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Sig
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

type & modele : XJS 600
Masculin Bélier Réputation : 49
Localisation + dept : VERNIOLLE 09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:59

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 882411 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 651603 Chriscool66 ainsi que ton épouse. Un de plus c'est cool de voir du monde arriver sur le fofo.
A bientôt j'espère.
Michel & Pat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:05

amitié motarde a vous :0354:
Dragon66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
Dragon66

marque moto : Laquelle? ;)
type & modele : Camion 1500Gold et minou Thundercat
Masculin Gémeaux Réputation : 40
Localisation + dept : Elne

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:01

Bonjour à tous!

Je débarque sur votre forum suite à une bonne partie de jeux online avec vos membres (Wow actuellement)

Donc je suis sur le serveur "Sargeras" coté H² et .... Euhhhh je suis sur quel fofo là? Arf zut c'est celui des chercheurs d'Or (Gold) entre autres ;)

Bon je recommence alors:

Bonjour à tous!

Je débarque sur votre forum suite à plusieurs croisements de Gold Blanche et de VentureS récement!

Je vais commencer par un petit ASV

Michaël / 38 ans / en couple / 20 ans de permis moto et juste ce qu'il faut de casse pour savoir que la moto sans équipements c'est mal! / Conducteur de car scolaire donc si vous avez des gosses entre Cannet - Perpi - Elne ... Attention NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 472526

Je roules actuellement sur Gold 1500 et Thundercat 600 de 1997 (qui reste au garage en attendant des temps meilleurs) après avoir épuisé plusieures belles (En vrac: Vfr 750 de 91; GsxF 750 de 91; Warbird 600 de 88?; GsX400 de 78; 1100 Virago; TdM 800; et ma première => 125 KmX)

Enfin bref souvent partant pour des virées/picnics et le reste :)

Ps: Merci pour le retour de la béné bien sympa entre grosses routières :)
http://aidemaison.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:50

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 856222 merci à tous pour vos messages de bienvenues.
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:27

C'est normal Chriscool NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_biggrin
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:30

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 348135 Dragon 66.
Pour une entrée!!!c'est une entrée. Jolie parcours sur le domaine moto.
A bientôt sur le fofo, ou sur le bitume.
Grand V.
Dragon66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
Dragon66

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:31

Perso je préfère sur la moto que sur le bitume :P

Merci ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:42

SALUT, MICKAEL ET VALERIE, j'ai mis les photos sur le FOFO de la benediction des motos, ainsi que de notre nouvelle mascotte vivante BAGUERRA ( si je ne me trompe pas de nom) on vous fais de gros bisoux a la prochaine, bizzzzzzzz
ZEZETTE66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
ZEZETTE66

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:16

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 866259 re salut ,mickael et valerie en plus comme dit sabine la plus belle de tous c'est bagheera , a la prochaine sortie ok bizzzzzzzzzzzzz a vous troisNOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 71151
ZEZETTE66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
ZEZETTE66

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:23

salut chriscool ,c'est super si tu fais une sortie avec les menbres du forum ,nous sommes cool, on aime bien rigoler ,faire aussi de tres belle balade , etc................ on attend tous ta femme et toi bizzzzzzzzzzzzzz a plus
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:32

Mickael et valerie NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 348135 je vous connais que depuis ce matin , et jai tres apprécié les moments avec vous , meme état d'esprits, meme style de conduite NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 782414 j'espere que vous vous plairez dans notre forum ,et que nous ferons des sorties ensemble régulièrement,
amities motarde
PHIL NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 183117
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:56

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 651603 tous les deux ! que dis je ? tous les trois !!! pardon bagheera ! NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 448111 on a passé une excelente journée en votre compagnie alors à très bientôt lors d'une prochaine sortie ou sur le forum !!! NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 882411
Dragon66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
Dragon66

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:25

:0223: Alors dabord c'est MicHaël namého :0185:

Et aussi c'est Baghera NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 381321

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 385911

Ps: j'adore vos smileys :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:59

OK j'ai note MICHAËL, bizzzzzzzzzzz
ZEZETTE66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
ZEZETTE66

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:21

sab il promet aussi michaél , il est pire que les mecs du fofo NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 241560 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 57453 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 147651 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 530128 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 77494
marie
se traine en 50cm3
se traine en 50cm3
marie

marque moto : HONDA
type & modele : 500CBF
Féminin Gémeaux Réputation : 15
Localisation + dept : ARGELES SUR MER

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:04

à tous les nouveaux motards et motardes !!!! NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 651603 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 959179
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:39

de Dijon NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 836940
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:03

c'est toi la moutarde de dijon papa NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 77494
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:19

Oui zezette encore un marrant dans notre fofo, on va pas s'ennuyer
Invité
Invité

MessageSujet: nouveaux sur le forum   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:55

salut a tout les motart je suis nouveaux sur le forum je m'apelle serge j'ai 35ans je roule avec un 125 honda cbr et serait content de vous rejoindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:08

bonjour serge et NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 613917
nous t'accueillons avec grand plaisir !
nous faisons une grillade du coté de corsavy ce midi NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 988363 ... chacun ramène son panier ...tout le monde ne sera pas là mais c'est peut être une bonne occasion de faire connaissance avec le "noyau dur" du forum! sinon il y aura d'autres sorties très prochainement , n'aies crainte !
à très bientôt donc ! :0354:
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:10

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 348135 SERGE oui si tu veux te joindre a nous ,nous partons a 9h30 de Elne tu peu me contacter au 06/25/25/71/85 tu sera le bienvenue
PHIL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 9 Icon_minitime

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant