| NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
|
+4marie ddard66 ZICOS09 Admin PHIL 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZICOS09 flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XJS 600 Messages : 913 Réputation : 49 Age : 65 Localisation + dept : VERNIOLLE 09 Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Sam 10 Avr - 7:47 | |
| Non Non depuis que je sais que crevette a des souches Italienne, ATTENTION | |
|
| |
ZEZETTE66 traînaille en 350cm3
marque moto : passagère type & modele : avec Phil Messages : 356 Réputation : 28 Age : 63 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : MOTO AVEC PHIL/VOYAGE EN MOTO
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Sam 10 Avr - 9:42 | |
| tu as peur d'une crevette :0104: :0140: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Jeu 6 Mai - 11:39 | |
| Si c pour ne m'appele plus jamais france la jais tourner le cul a Montscots je sent non je le sent pas ce coup là Sabine au secoure |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XJS 600 Messages : 913 Réputation : 49 Age : 65 Localisation + dept : VERNIOLLE 09 Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Jeu 6 Mai - 18:11 | |
| Faussse joie, je croyais qu'il y avait un nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 7 Mai - 17:40 | |
| bonsoir a tous je suis desoler de mon absence mais gros souci c dernier tenps . cela comance a aler un peut mieu mais pas fini. sinon g vu qu'il y avais un nouveau alors :0213: (enfette g croiser christian et sabine)c e qui mon mi o courant zzzzz. sinon pour dimanche 9 mai je pensse etre la(si on trouve quelqun pour grader les gosses). si non je vous souhaite bonne balade a tous. je vous donne mais coordener biensur san abut: si vous voulez sont N° telephoner moi pas de tel perso sur le forum mercia partir de 18h sur le 04 sinon sur toxik66@yahoo.frbonne soirer a tous,bonne nuis et je l'espert a dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 7 Mai - 17:42 | |
| o faite christian pour dimanche o cas ou le point de rdv c ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 7 Mai - 17:46 | |
| pas male les nouveaux imoticones. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 7 Mai - 17:53 | |
| il faut voir ca avec phil, pour le lieu de rdv et l'heure de depart, si il y a cette sortie, bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 7 Mai - 18:15 | |
| ok merci je mapsente un pe car je donne a mager a mon fils et apres je luis change le cu et dodo a toute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 10 Mai - 22:09 | |
| slt phil c ced. je n'ai pas vu les photo de dimanche mais ce nai pas grave je te laisse le temps de mai maitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 10 Mai - 22:18 | |
| slt sabine et christian je vous envoie ce petit message pour vous confirmer la comande de la sirenne et pour vous dire que samedi c ok mais on viendra pas seul et san incietude car les autre ne resteron pas pour mager avec nous o bateaux (nous c prevu come cela apres c a vous de voir.)sinon cristian je te donne les 10 samedi. gros bisous a vous. |
|
| |
Admin PHIL flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300 Messages : 1099 Réputation : 32 Age : 65 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 11 Mai - 11:38 | |
| ok cedric je transmet ton message a chris, biz a samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 18 Mai - 18:32 | |
| kikou a tous je suis mort g passer ma journer a mompelier (rdv psy accident) en plus en moto cool mais le vent pas top. je suis parti a 7h45 et je suis rentrer a 17h20. petite parentese au retoure je me suis taper une boure a 280compteur (avec le vent pas tops tros puissante la machine). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 18 Mai - 18:34 | |
| sinon pour le lundi de pentecote elasse je bos(la journer des vieux)et qui va payer pour moi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 18 Mai - 18:38 | |
| 280 c'est pas bien aie aie les radards, tu bosses le lundi de pentecote, et bien c tres bien, moi je suis de repos cela fera du bien, hihi, car moi les vieux je les voie tous les jours, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 18 Mai - 18:49 | |
| kikou sabine je t apellerai peut etre demain car la il fot que je mange et apres trl a ma maman gros bisous a toi et cris |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 18 Mai - 18:59 | |
| Salut Toxik 280 ???????????? T'es pas fou, tu voulais dire 082 Kms Non !!! Qué fada. Soit prudent quand même. Bizzzzzz de l'Ariège :0106: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mer 19 Mai - 18:03 | |
| ok CEDRICK on attend ton coup de fil, bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 7 Juin - 18:44 | |
| salut tous le monde!!moi c'est damien 21ans je vien juste d'avoir le permis moto et donc pas encore la moto lol j'espere l'avoir tres bientot et pouvoir faire des sorties avec tous le monde @++ |
|
| |
ZEZETTE66 traînaille en 350cm3
marque moto : passagère type & modele : avec Phil Messages : 356 Réputation : 28 Age : 63 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : MOTO AVEC PHIL/VOYAGE EN MOTO
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 7 Juin - 19:16 | |
| salut damien moi c'est zezette la femme de phil bravo pour ton permis moto patiente un peu ok oui je sais le permis et pas de moto ça va venir .ok pour des sorties avec les membres du forum avec plaisir | |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 7 Juin - 19:34 | |
| Damien, sur MOTOXYGENE66, et bravo pour ton permis moto, maintenant patience. Tu recherche quoi comme moto? A bientôt sur le forum Damien. Grand V | |
|
| |
Admin PHIL flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300 Messages : 1099 Réputation : 32 Age : 65 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 7 Juin - 20:05 | |
| bienvenue parmi nous bravo pour le permis a très bientôt :0106: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 8 Juin - 4:30 | |
| bonjour damien et :0213: et bravo pour le permis !!! juste à temps pour de belles ballades ensoleillées dans notre belle région ! à très bientôt donc ! :0354: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
| |
|
| |
| NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
|