MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilMOTOXYGENE66RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI

+4
marie
ddard66
ZICOS09
Admin PHIL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Masculin Bélier Réputation : 49
Localisation + dept : VERNIOLLE 09

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:47

Non Non NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 634946 depuis que je sais que crevette a des souches Italienne, ATTENTION NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 241560
Revenir en haut Aller en bas
ZEZETTE66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
ZEZETTE66

marque moto : passagère
type & modele : avec Phil
Féminin Gémeaux Réputation : 28
Localisation + dept : ELNE 66200

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:42

tu as peur d'une crevette NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 928571 :0104: :0140:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:39

Si c pour ne m'appele plus jamais france la jais tourner le cul a Montscots je sent non je le sent pas ce coup là NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 827717
Sabine au secoure NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 416992
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:11

Faussse joie, je croyais qu'il y avait un nouveau NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 241560
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:40

bonsoir a tous je suis desoler de mon absence mais gros souci c dernier tenps .
cela comance a aler un peut mieu mais pas fini.
sinon g vu qu'il y avais un nouveau alors :0213: (enfette g croiser christian et sabine)c e qui mon mi o courant zzzzz.
sinon pour dimanche 9 mai je pensse etre la(si on trouve quelqun pour grader les gosses).
si non je vous souhaite bonne balade a tous.
je vous donne mais coordener biensur san abut: si vous voulez sont N° telephoner moi pas de tel perso sur le forum mercia partir de 18h sur le 04 sinon sur toxik66@yahoo.fr
bonne soirer a tous,bonne nuis et je l'espert a dimanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:42

o faite christian pour dimanche o cas ou le point de rdv c ou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:46

pas male les nouveaux imoticones.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:53

il faut voir ca avec phil, pour le lieu de rdv et l'heure de depart, si il y a cette sortie, bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:15

ok merci je mapsente un pe car je donne a mager a mon fils et apres je luis change le cu et dodo a toute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:09

slt phil c ced. je n'ai pas vu les photo de dimanche mais ce nai pas grave je te laisse le temps de mai maitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:18

slt sabine et christian je vous envoie ce petit message pour vous confirmer la comande de la sirenne
et pour vous dire que samedi c ok mais on viendra pas seul et san incietude car les autre ne resteron pas pour mager avec nous o bateaux (nous c prevu come cela apres c a vous de voir.)sinon cristian je te donne les 10 samedi.
gros bisous a vous.
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL

type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300
Masculin Bélier Réputation : 32

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:36

slt cedrick va voir a sortie du 9 mai en andorre elle y sont. NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 71151
https://motoxygene66.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:38

ok cedric je transmet ton message a chris, biz a samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:32

kikou a tous je suis mort g passer ma journer a mompelier (rdv psy accident) en plus en moto cool mais le vent pas top.
je suis parti a 7h45 et je suis rentrer a 17h20.
petite parentese au retoure je me suis taper une boure a 280compteur (avec le vent pas tops tros puissante la machine).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:34

sinon pour le lundi de pentecote elasse je bos(la journer des vieux)et qui va payer pour moi???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:38

280 c'est pas bien aie aie les radards, tu bosses le lundi de pentecote, et bien c tres bien, moi je suis de repos cela fera du bien, hihi, car moi les vieux je les voie tous les jours, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:49

kikou sabine je t apellerai peut etre demain car la il fot que je mange et apres trl a ma maman gros bisous a toi et cris
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:59

Salut Toxik NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 882411
280 ????????????
T'es pas fou, tu voulais dire 082 Kms Non !!!
Qué fada.
Soit prudent quand même.
Bizzzzzz de l'Ariège :0106:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:03

ok CEDRICK on attend ton coup de fil, bizzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:44

salut tous le monde!!moi c'est damien 21ans je vien juste d'avoir le permis moto et donc pas encore la moto NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 356159 lol j'espere l'avoir tres bientot et pouvoir faire des sorties avec tous le monde @++ NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 882411
ZEZETTE66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
ZEZETTE66

marque moto : passagère
type & modele : avec Phil
Féminin Gémeaux Réputation : 28

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:16

salut damien NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 882411 moi c'est zezette la femme de phil bravo pour ton permis NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 131714 moto patiente un peu ok oui je sais le permis et pas de moto ça va venir .ok pour des sorties avec les membres du forum avec plaisir NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 908593 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 651603
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:34

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 613917 Damien, sur MOTOXYGENE66, et bravo pour ton permis moto, maintenant patience.
Tu recherche quoi comme moto?
A bientôt sur le forum Damien.
Grand V NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 869314
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL

type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300
Masculin Bélier Réputation : 32

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:35

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 613917 Damien; j'espère que tu va te faire plein d'ami(es) sur le forum, il te suffit de venir de temps a autre, et de discuter ou de répondre au sujet qui t'intéresse. pour ce qui est de la moto, je ne sais combien tu dispose et ce que tu cherche, mais mon fils vend une superbe FZ6 de décembre 2007 a peine 13000km entretenue par yamaha (pascual) 1er main. graver, anti vol SRA débrider 78cv mais carte grise encore en 34cv (donc jeune permis)il a encore les brides, si ca t'intéresse tu peu me contacter.
a bientôt de te lire sur le forum
PHIL
https://motoxygene66.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:05

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 882411 bienvenue parmi nous NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 131714 bravo pour le permis NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 131714
a très bientôt :0106:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 4:30

bonjour damien et :0213:
et bravo pour le permis !!! juste à temps pour de belles ballades ensoleillées dans notre belle région !
à très bientôt donc ! :0354:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 6 Icon_minitime

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant