| NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
|
+4marie ddard66 ZICOS09 Admin PHIL 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragon66 traînaille en 350cm3
marque moto : Laquelle? ;) type & modele : Camion 1500Gold et minou Thundercat Messages : 291 Réputation : 40 Age : 52 Localisation + dept : Elne Emploi/loisirs : Conducteur TC et Artisan MultiServices
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 10 Oct - 8:18 | |
| Surtout moi avec ma semi et son chargement | |
|
| |
marie se traine en 50cm3
marque moto : HONDA type & modele : 500CBF Messages : 110 Réputation : 15 Age : 70 Localisation + dept : ARGELES SUR MER Emploi/loisirs : retraitée, vélo, moto, marche à pied!!!
| |
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XJS 600 Messages : 913 Réputation : 49 Age : 65 Localisation + dept : VERNIOLLE 09 Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 10 Oct - 18:55 | |
| Tu as raison Marie | |
|
| |
marie se traine en 50cm3
marque moto : HONDA type & modele : 500CBF Messages : 110 Réputation : 15 Age : 70 Localisation + dept : ARGELES SUR MER Emploi/loisirs : retraitée, vélo, moto, marche à pied!!!
| |
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XJS 600 Messages : 913 Réputation : 49 Age : 65 Localisation + dept : VERNIOLLE 09 Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 11 Oct - 14:33 | |
| Les deux plus grand du Fofo, Marie et moi :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 11 Oct - 17:01 | |
| |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 11 Oct - 17:06 | |
| Raisin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 11 Oct - 17:14 | |
| |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 11 Oct - 18:06 | |
| il y a de l'apéro dans l'air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 26 Oct - 20:07 | |
| Bonjour à tous, Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Eric je suis l'heureux nouveau possesseur d'un Sportster 1200 Forty eight de chez Harley Davidson depuis un petit mois, ça faisait une dizaine d'année que je n'avais plus de bécane et j'avoue que je revis.... J'habite à Ste Marie, un petit village pas très loin de Perpignan et j'ai 40 ans..... Donc voilà, le fièvre de la moto m'a repris il y a quelques temps, mais manque de temps, manque de moyen aussi et puis un pote me prètais de temps en temps son japy donc ça suffisait à me calmer mes ardeurs.... En même temps j'avais depuis un Quad kymko 400cm² qui était bien pratique pour aller me défouler sur les chemins, sur la plage....etc. Et puis par un beau matin d'été, je voie passer dans ma rue un petit convoie de 5 Harley......et là, je pense que c'est le déclencheur!!!! C'est décidé, je reprend une moto!....donc vente du quad, un petit tour chez les conssécionaires; d'abors chez les japy mais rien ne me convient réellement a part le thunderburd de chez Triumph qui pourrait éventuellement faire l'affaire mais un peu cher pour ma bourse... Bon, nous voilà repartie à zéro..... et là un pote me dit, toi qui est amoureux de HD pourquoi tu n'y va pas? Ben oui c'est tellement évident mais chez HD c'est un peu hors budjet.... il me semble! En fait quelle erreur! Y en a pour toute les bourse.....et pour tout les goûts. Me voilà donc chez HD Perpignan et là.... je reste sans voix! Que c'est beau! Moi qui suis si difficile, elle me plaise toutes sans exception!.... mais une me flache particulièrement c'est la 48 Donc essaie des motos, 883 iron, 883 superlow, 1200 forty.....Fat Bob....etc, le boss est très généreux pour les essais des bécanes! ça y est c'est décidé, c'est le forty qu'il me faut!
Voilà comment je roule en HD aujourd'hui et j'adore rouler pépère! |
|
| |
Admin PHIL flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300 Messages : 1099 Réputation : 32 Age : 65 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 26 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mer 27 Oct - 11:39 | |
| ERIC , le 07 novembre nous allons faire une sortie dans l'ariege,j'espere que tu seras des notres, pour cela il faut le signaler sur le fofo, avant le 1/11/2010, en plus le 6 novembre SAMUEL fete l'annif de sa femme qui se deroulera sur RIVESALTES le samedi midi, la aussi il faut le signaler sur le fofo,voila, biz a la prochaine |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mer 27 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Jeu 28 Oct - 8:02 | |
| Eric, tu as une très belle moto (je la connais) Bon je te souhaite une très bonne entente sur se (faux rhum) :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Sam 30 Oct - 15:34 | |
| Bienvenue , et Bonjour a tous comme convenue je prend les réservations aujourd'hui pour savoir qui souhaite participer a l'événement de l'annif de ma femme pour la journée baptême motarde grosse journée les réservations sont effectuer j'aimerais savoir qui viens et qui vient pas merci de me prévenir au plus vite amicalement votre amie bandit |
|
| |
marque moto : YAMAHA type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300 Messages : 1099 Réputation : 32 Age : 65 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL
| |
| |
ZEZETTE66 traînaille en 350cm3
marque moto : passagère type & modele : avec Phil Messages : 356 Réputation : 28 Age : 63 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : MOTO AVEC PHIL/VOYAGE EN MOTO
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Sam 6 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
Dragon66 traînaille en 350cm3
marque moto : Laquelle? ;) type & modele : Camion 1500Gold et minou Thundercat Messages : 291 Réputation : 40 Age : 52 Localisation + dept : Elne Emploi/loisirs : Conducteur TC et Artisan MultiServices
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Sam 6 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 7 Nov - 8:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 7 Nov - 10:05 | |
| |
|
| |
marie se traine en 50cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 7 Nov - 16:57 | |
| moi aussi je souhaite un bon anniversaire à ta copine | |
|
| |
JR se traine en 50cm3
marque moto : HONDA type & modele : 1800 GOLDWING Messages : 78 Réputation : 19 Age : 81 Localisation + dept : Pamiers Ariège Emploi/loisirs : Retraité Pêche, jardinage, m otos, les courses pour sa femme
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 8 Nov - 10:33 | |
| bonjour a tous, José et Jackie de l,Ariège. Certains membres du fofo me reconnaitrons; Au plaisir de se revoir; et merci de votre accueil. | |
|
| |
ZEZETTE66 traînaille en 350cm3
marque moto : passagère type & modele : avec Phil Messages : 356 Réputation : 28 Age : 63 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : MOTO AVEC PHIL/VOYAGE EN MOTO
| |
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 8 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
| |
|
| |
| NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
|