| NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
|
+4marie ddard66 ZICOS09 Admin PHIL 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 8 Juin - 10:36 | |
| salut DAMIEN bienvenu parmi nous et bravo pour ton permis, bizzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 8 Juin - 11:41 | |
| merci pour tous vos messages de bienvenue sa fait plaizir :0127: je vais attendre environ 1 mois pour mettre des sous de coter et m'acheter un suzuki 500gse de 2003 pour me faire la main... en attendent je vais utiliser la moto de papa lol @++ tous le monde |
|
| |
ZEZETTE66 traînaille en 350cm3
marque moto : passagère type & modele : avec Phil Messages : 356 Réputation : 28 Age : 63 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : MOTO AVEC PHIL/VOYAGE EN MOTO
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 8 Juin - 12:08 | |
| de rien dams c'est normal un nouveau parmi nous ça fait grand plaisir et un jeune avec nous c'est formidable une sortie avec nous plus âgée que toi tu aimeras j'en suis sur nous tous du forum nous sommes cool et surtout faire de très belle balade ensemble etc.............BIZ ton père il a quoi comme bécane ? | |
|
| |
marie se traine en 50cm3
marque moto : HONDA type & modele : 500CBF Messages : 110 Réputation : 15 Age : 70 Localisation + dept : ARGELES SUR MER Emploi/loisirs : retraitée, vélo, moto, marche à pied!!!
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 8 Juin - 15:52 | |
| dams et toutes mes félicitations pour le permis à bientôt :0127: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 8 Juin - 16:14 | |
| il a un kawasaki z750 alors je vais yaller doucement lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour depuis la CORREZE Ven 18 Juin - 15:32 | |
| Bonjour à tous.... Sage motard de 58 ans au long cours avec une Africa twin et une BMW K75RT.
Prochain voyage en sept 2010... direction le BENIN...en passant par Perpignan... puis toujours au sud...et arrivé au Sénégal prendre à l'est... |
|
| |
marque moto : passagère type & modele : avec Phil Messages : 356 Réputation : 28 Age : 63 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : MOTO AVEC PHIL/VOYAGE EN MOTO
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 18 Juin - 16:30 | |
| salut Éric moi c'est zezette la femme a Phil un jolie parcourt super si tu passes par chez nous fait nous savoir qu'on puisse tous ensemble faire ta connaissance puis boire un verre avec l'équipe du forum | |
|
| |
Admin PHIL flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300 Messages : 1099 Réputation : 32 Age : 65 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 18 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 18 Juin - 17:28 | |
| à toi ô sage motard !!!quelle balade tu vas faire !!! ah si j'avais le temps ... je suppose que tu n'en es pas à ton premier coup d'essai ! à très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 18 Juin - 17:38 | |
| salut, , lorsque tu seras dans les PO, previents-nous on sera content de te connaitre, biz a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci pour cet accueil Ven 18 Juin - 21:20 | |
| Merci à nouveau pour ces quelques mots de sympathie et de bienvenue. C'est certain, je fais un stop dans votre coin en passant le samedi 11 septembre. Il suffira de me dire à quel endroit et je serai également ravi de faire connaissance. J'ai eu deux gold... avant de passer à autre chose...pour l'Afrique c'est mieux... |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XJS 600 Messages : 913 Réputation : 49 Age : 65 Localisation + dept : VERNIOLLE 09 Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Sam 19 Juin - 8:18 | |
| Eric parmis nous........ ça c'est du voyage je pense que tu à beaucoup de choses à nous raconter. Au plaisir Eric, et prudence GRAND V | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mer 23 Juin - 22:34 | |
| bonsoir a tous et bien venue aux nouveaux. dsl je ne suis pas trops present, mais je suis toujour la. j'ai prie du recule et se n'ai pas fini mai je progresse tous dous sement (pour ceux qui save). dsl pour les faute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mer 23 Juin - 22:42 | |
| slt phil et zezette je nai pas reussie a trouver coment metre les photo (pas tops) sinon bonne video (a metre ou montrer) je t'envoy le tous demain sur ta boite. sinon on c bien eclater sans all.... mais un temps de bip de la flote a gogo mais geniale. gros bisous a tous et a + ced alias toxik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mer 23 Juin - 22:53 | |
| slt sabine et cristian je suis dsl mai je me prend en main vous savez donc. sinon je noubli personne la demie preuves.sinon comme ca a taper trops long ,mais wee-kend trop bien et vraiment a faire.moi je le refait l'annee prochaine.memo perso pour cristian ma sirene a griller(trop de pluis)peut tu nmaider?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mer 23 Juin - 23:01 | |
| message de toxik poure tous l'ais membre du forum: pelerinage des motares a lourdes 2 mots: tres bien. a faires o moin une fois voire +. mois je vous donnes rdv l'annee prochaine. normalment 3e week-end de juin. ami du jour,motard toujour. toxik. |
|
| |
marie se traine en 50cm3
marque moto : HONDA type & modele : 500CBF Messages : 110 Réputation : 15 Age : 70 Localisation + dept : ARGELES SUR MER Emploi/loisirs : retraitée, vélo, moto, marche à pied!!!
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 25 Juin - 17:44 | |
| salut, toxik, pour ta sirene je verrai ca dans la semaine, bizzzzzzzzz a CHRISTINA |
|
| |
Admin PHIL flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300 Messages : 1099 Réputation : 32 Age : 65 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 25 Juin - 20:13 | |
| bonsour phil tu na pas recus mon mail? car je t envoyer les fotos hiere soir sur gold...neuf... enfin sur ta boite mail que j'ai. sinon pas grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 25 Juin - 20:16 | |
| salut cris et sab dsl de mai niouse mais vous saver pourqoi. sinon oui je passerai le bonjour de votre part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 25 Juin - 20:21 | |
| bonsoir pascalimero j'aurait besoin de te voir et de te parler pour un sujet de travail. si on ne se contacte pas on ce vera le 04/07/2010 pour la sortie du viaduc de milau.a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 25 Juin - 20:22 | |
| merci a tous et a + votre ami cedrick. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 25 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |