MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilMOTOXYGENE66RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI

+4
marie
ddard66
ZICOS09
Admin PHIL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL

marque moto : YAMAHA
type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300
Masculin Bélier Réputation : 32
Localisation + dept : ELNE 66200

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:56

tu fume quoi comme moquette Michel ???? qui est Albert NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 241560 je cherche et je trouve pas NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 241560 je vois bien Sabine et Christian !!!! mais pas de Albert ??????????? NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 239878 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 262524
Revenir en haut Aller en bas
https://motoxygene66.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:00

il a la vue qui TROUBLEEEEE NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 472526
^^
Yoyo :0151:
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

type & modele : XJS 600
Masculin Bélier Réputation : 49
Localisation + dept : VERNIOLLE 09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:02

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 928571 tu as raison Phil NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 936700 mon fils viens de me faire la même réflection, tu sais à mon age NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 381321
Je t'explique: comme je n'ai pas vue la présentation de notre amis Christian: je sui remonté tout au début, et là je n'ai pas fait le rapprochement entre Albert et AKALE;
NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_redface NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 385911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:07

J'te lai déja dis cent fois papa faut pas boire :0172: [img]NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Bebe_p11[/img]
ATTENTION!!!
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:09

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 866259 C'est ok j'arrete NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 928571
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:25

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 183117 Et ton frère te prête ca gold NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 71151 il a confiance !!! oui arrête de suite la moquette Michel NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 928571
Invité
Invité

MessageSujet: re   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:18

Pegase a écrit:
Bienvenue Sabine !

Au plaisir d'une rencontre.
Invité
Invité

MessageSujet: re   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:20

merci PEGASE, au plaisir de nous rencontrer, NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 676995
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:45

bonjour a tous Marc dit Tom pouce sur 1 kawa 500 Ab pour puriste + 10 an dans son jus je compte sur vous pour me tiré le portrait
permis depuis 80 mais nul je sais tombé a l'arrêt(bloc disc h hi)
sa fait mal le rapport poids puissance
bien a vous a tt un email NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 856222 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 856222 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 856222 javascript:emoticonp('NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 856222')
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:12

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 908593 Marc, content de te compter parmis nous NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 856222
A bientôt. tom pouce NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_biggrin
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:00

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 348135 parmi nous Marc, NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 765692 j'espere te voir souvent sur le forum, et pourquoi pas lors de nos sorties moto,
a bientôt
PHIL NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 183117
NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 212771
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:38

hello marc :0213: !!!
quel dommage de ne pas avoir utilisé TOM POUCE en pseudo ! c'est sympa !!!
bon si j'ai bien compris ton message , tu es de petite taille , tu as un 500 EN kawa (excellente machine de debut) qui n'a pas roulé depuis 10 ans et que le bloque disque est rouillé dessus ??? qu'a cela ne tienne ! tu es bien tombé et sache que nous , on roule de petits et de grands trajets sans prétentions et que la vitesse n'est vraiment pas notre truc !(les 125 nous doublent !) deux points essentiels pour reprendre sans se faire peur ...
donc à très bientôt :0104:
Invité
Invité

MessageSujet: Salut au faux rhum   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:34

Précission kawa ER 5.1 AB pour bridé NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 241560 je passe sur le forum presque tout les jours
& Tom pouce parce que je passe sous les camions sans me cogner au propre comme au figuré NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 928571 j'aime bien les casse croute et je vois qu'il y a des connaisseurs vous pouvez compté sur moi ^^

A+ NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 183117
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:40

Bravo Marc, tu peux te joindre à nous Dimanche si tu le souhaite.
Ah oui!!!!!!!on ne fais jamais de bilans sanguin.........ça ferais avancer la science NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 836940
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:42

Si tu savais ou je ou boss tu serais mort de rire
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:45

Mais.......on veux tout savoir.
Fais nous peur NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:08

je garde sa pour dimanche c plus drôle en groupe je faire mon possible pour être présent je me met a régime de suite pour rentré dans mon casque :0104:
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:21

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 241560 suspens total NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 241560
ZEZETTE66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
ZEZETTE66

marque moto : passagère
type & modele : avec Phil
Féminin Gémeaux Réputation : 28

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:29

:0213: salut marc moi c crevette la femme a phil donc la lorraine toi de thionville moi de joeuf a bientôt euh non a dimanche ok NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 912749 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 651603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:46

Merci pour le message Crevette,il y a pas grand monde sur le forum ils doivent être sur msn NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 626842 allé je re part o boulot

a dimanche jais pas trouver de cavalière dommage sa aurait fait une personne de plus a ce soir A+
ZEZETTE66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
ZEZETTE66

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:19

marc pour une nana pas de problème demande a Christian et sabine ils vont ton trouver une nana NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 866259 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 626842
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:36

Ahhhhhhh christian & sabine font aussi AGENCE MATRIMONIALE NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 241560
ZEZETTE66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
ZEZETTE66

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:23

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 882411 :et oui il voulait présenter une nana a pascal rien a faire NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 241560 il réfléchit de trop pascal NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 378697 :0104:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:08

sa tombe bien jais deux casque
ZEZETTE66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
ZEZETTE66

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:34

marc tu me cherches aussi comme Michel et Christian attention qui me cherche me trouve NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 928571 :0185: :0183: :0104: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 530128 tu as deux casque la 2eme c'est ta roue de secours :0104: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 647454 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 779188 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 827717 :0209:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 5 Icon_minitime

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant