| NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
|
+4marie ddard66 ZICOS09 Admin PHIL 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Sam 11 Sep - 19:30 | |
| merci à vous , je commence demain pour l'espagne. à plus |
|
| |
ZEZETTE66 traînaille en 350cm3
marque moto : passagère type & modele : avec Phil Messages : 356 Réputation : 28 Age : 63 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : MOTO AVEC PHIL/VOYAGE EN MOTO
| |
| |
Dragon66 traînaille en 350cm3
marque moto : Laquelle? ;) type & modele : Camion 1500Gold et minou Thundercat Messages : 291 Réputation : 40 Age : 52 Localisation + dept : Elne Emploi/loisirs : Conducteur TC et Artisan MultiServices
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Sam 11 Sep - 19:40 | |
| Bienvenue à bord!
On se voit demain si j'ai bien compris :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Sam 11 Sep - 19:45 | |
| oui , demain de bonne heure et de bonne humeur |
|
| |
marie se traine en 50cm3
marque moto : HONDA type & modele : 500CBF Messages : 110 Réputation : 15 Age : 70 Localisation + dept : ARGELES SUR MER Emploi/loisirs : retraitée, vélo, moto, marche à pied!!!
| |
| |
marque moto : passagère type & modele : avec Phil Messages : 356 Réputation : 28 Age : 63 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : MOTO AVEC PHIL/VOYAGE EN MOTO
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 12 Sep - 19:58 | |
| Coucou c'est Valérie la femme chéri de Dagon66 :p Je m’inscris pour voir ce qu'il dit comme bêtise sur mon dos :p
Sinon pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis le sac de sable de Dragon 66 :p mais qui en réalité est le portefeuille à la pompe, la soufre douleur quand le GPS de fonctionne pas heuuu je m’égare je crois ... lol Bon ben voila rendez vous aux prochaine balade :-)
|
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 12 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XJS 600 Messages : 913 Réputation : 49 Age : 65 Localisation + dept : VERNIOLLE 09 Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 13 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XJS 600 Messages : 913 Réputation : 49 Age : 65 Localisation + dept : VERNIOLLE 09 Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 13 Sep - 11:46 | |
| Enchanté Dragounette66 et sur le fofo Et oui il y a des souffres douleurs parfois A bientôt sur le fofo | |
|
| |
marie se traine en 50cm3
marque moto : HONDA type & modele : 500CBF Messages : 110 Réputation : 15 Age : 70 Localisation + dept : ARGELES SUR MER Emploi/loisirs : retraitée, vélo, moto, marche à pied!!!
| |
| |
Admin PHIL flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300 Messages : 1099 Réputation : 32 Age : 65 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 13 Sep - 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mer 15 Sep - 9:49 | |
| salut dragounette66 (valerie), je te fais de grosses bises, et des caresses a BAGHERA, bizzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 17 Sep - 10:14 | |
| salut , samuel ciroldi 28 ans j'habite sur perpignan et je cherche des motard(es) pour ballade dans le 66 j'ai un 600 bandit gsf annee 2000 et je trouve votre forum sympa alors je suis venue :BIKERS: Cordialement : V !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 17 Sep - 10:43 | |
| salut sam ! files voir dans les sorties prévues en 2010 ... il ya des trucs prévus ces prochains weekend !!!! à très bientôt ! grand V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 17 Sep - 10:58 | |
| Salut, SAMUEL, , en esperant te rencontrer lors d'une balade, biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 17 Sep - 13:36 | |
| ok je ressort de chez moto expert pour changement de pneu car j'ai crever se matin et j'ai vue las bas a moto expert que il y avait un rassemblementle 26 a millas entrer gratuite est ce que quelqu'un et au courant et je tiens a vous remercier encore pour vos reponse mes amies les motard(es) grand V amical |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 17 Sep - 15:43 | |
| Samuel, et bravo pour la suzuki A bientôt sur le fofo. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 17 Sep - 16:22 | |
| le plaisir et pour moi les amies merci encorepour vos compliments si dans la semaine vous avez rien de prevue ont peux tous se donner rendez vous chez moto expert a perpignan et se faire une ptie virer sympathique peux etre avez vous d'autres propositions a faire moi je suis tout oui !! bonne route les amies |
|
| |
marie se traine en 50cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 17 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 17 Sep - 18:47 | |
|
Salut, SAMUEL, ta proposition est bien sympathique, mais dans la semaine mon mari et moi bossons, comme tous les membres du forum, les sorties sont pratiquement les week end,ou jours feries,voila, pour ma part, biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 27 Sep - 11:53 | |
| Coucou tout le monde... :) Nouveau sur la route en deux roue je cherchais un forum sympa dans la région et me voici ici...
Alors pour faire simple, Séb, 23 ans... Patissier... ( ne me demandez pas de gâteau... car les gâteaux c'est mal... le sucre etc... c'est pas bon :D )
J'avais jadis un 50 a vitesse... SuperMot... et me voici maintenant avec une hornet 600 racheté à un gars de perpignan... Roulant depuis début aout avec cette dernière... je comptabilise 0 accident... hi hi hi Etonnant hein ? :0362:
Je ne suis pas disponible tout le temps mais j'ai des horaires de travail très souple.. ne bossant que le matin et jamais le dimanche :)... J'espère donc pouvoir un jour participer à une de vos sortie ...
V à tous et à bientôt :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Lun 27 Sep - 11:59 | |
| bienvenu , jeune motard , à bientot pour des balades, bizzzzz |
|
| |
Admin PHIL flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300 Messages : 1099 Réputation : 32 Age : 65 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : CHAUFFEUR PL
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
| |
|
| |
| NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
|