MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilMOTOXYGENE66RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI

+4
marie
ddard66
ZICOS09
Admin PHIL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:30

merci à vous , je commence demain pour l'espagne. à plus
Revenir en haut Aller en bas
ZEZETTE66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
ZEZETTE66

marque moto : passagère
type & modele : avec Phil
Féminin Gémeaux Réputation : 28
Localisation + dept : ELNE 66200

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:34

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 348135 salut cath90 bienvenue parmi nous,ok pour demain génialNOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 882411
Dragon66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
Dragon66

marque moto : Laquelle? ;)
type & modele : Camion 1500Gold et minou Thundercat
Masculin Gémeaux Réputation : 40
Localisation + dept : Elne

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:40

Bienvenue à bord!

On se voit demain si j'ai bien compris :)
http://aidemaison.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:45

oui , demain de bonne heure et de bonne humeur
marie
se traine en 50cm3
se traine en 50cm3
marie

marque moto : HONDA
type & modele : 500CBF
Féminin Gémeaux Réputation : 15
Localisation + dept : ARGELES SUR MER

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:08

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 651603 cath et à bientôt NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 882411
ZEZETTE66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
ZEZETTE66

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:29

nous avons fait connaissance de cath ,aujourd'hui c'est une personne comme nous autres ,qui aime rigoler ,plaissanter etc............. tu es super cath merci a toi bizzzzzzzzzzzzz NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 866259 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 71151
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:58

Coucou c'est Valérie la femme chéri de Dagon66 :p
Je m’inscris pour voir ce qu'il dit comme bêtise sur mon dos :p

Sinon pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis le sac de sable de Dragon 66 :p mais qui en réalité est le portefeuille à la pompe, la soufre douleur quand le GPS de fonctionne pas heuuu je m’égare je crois ... lol
Bon ben voila rendez vous aux prochaine balade :-)
ZEZETTE66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
ZEZETTE66

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:06

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 882411 super dragounette66,une nana de plus ,attention les mecs vous êtes plus seul sur le fofo ,les femmes sont la NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 477370 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 241560 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 856222 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 928571
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Masculin Bélier Réputation : 49
Localisation + dept : VERNIOLLE 09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:44

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 856222 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 651603 Cath90 et au plaisir de vous rencontrer à vous deux NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 183117
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:46

Enchanté Dragounette66 et NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 348135 sur le fofo
Et oui il y a des souffres douleurs parfois NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_biggrin
A bientôt sur le fofo NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 882411
marie
se traine en 50cm3
se traine en 50cm3
marie

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:53

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 348135 dragounette66 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 959179
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL

type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300
Masculin Bélier Réputation : 32

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:04

tu es qui toi NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 241560 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 779188 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 262524 bises Valerie,
https://motoxygene66.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:49

salut dragounette66 (valerie), NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 651603 je te fais de grosses bises, et des caresses a BAGHERA, bizzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:14

salut ,

samuel ciroldi 28 ans j'habite sur perpignan et je cherche des motard(es) pour ballade dans le 66 j'ai un 600 bandit gsf annee 2000 et je trouve votre forum sympa alors je suis venue :BIKERS:

Cordialement : V !!!!!!!! NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 882411
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:43

salut sam ! NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 651603 files voir dans les sorties prévues en 2010 ... il ya des trucs prévus ces prochains weekend !!!! à très bientôt ! grand V
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:58

Salut, SAMUEL, NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 613917 , en esperant te rencontrer lors d'une balade, biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:36

ok je ressort de chez moto expert pour changement de pneu car j'ai crever se matin et j'ai vue las bas a moto expert que il y avait un rassemblementle 26 a millas entrer gratuite est ce que quelqu'un et au courant et je tiens a vous remercier encore pour vos reponse mes amies les motard(es)
grand V amical NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 882411

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 60530_12

ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:43

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 651603 Samuel, et bravo pour la suzuki NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 866259 A bientôt sur le fofo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:18

Oui elle est très très belle cette Bandit NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 434981
Au plaisir de lire tes messages!
Amitié motarde.
NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 856222
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:22

le plaisir et pour moi les amies merci encorepour vos compliments NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 856222 si dans la semaine vous avez rien de prevue ont peux tous se donner rendez vous chez moto expert a perpignan et se faire une ptie virer sympathique peux etre avez vous d'autres propositions a faire moi je suis tout oui !! bonne route les amies NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 866259
marie
se traine en 50cm3
se traine en 50cm3
marie

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:59

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 651603 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 959179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:47

Salut, SAMUEL, ta proposition est bien sympathique, mais dans la semaine mon mari et moi bossons, comme tous les membres du forum, les sorties sont pratiquement les week end,ou jours feries,voila, pour ma part, biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:53

Coucou tout le monde... :) Nouveau sur la route en deux roue je cherchais un forum sympa dans la région et me voici ici...

Alors pour faire simple, Séb, 23 ans... Patissier... ( ne me demandez pas de gâteau... car les gâteaux c'est mal... le sucre etc... c'est pas bon :D )

J'avais jadis un 50 a vitesse... SuperMot... et me voici maintenant avec une hornet 600 racheté à un gars de perpignan... Roulant depuis début aout avec cette dernière... je comptabilise 0 accident... hi hi hi Etonnant hein ? :0362:

Je ne suis pas disponible tout le temps mais j'ai des horaires de travail très souple.. ne bossant que le matin et jamais le dimanche :)... J'espère donc pouvoir un jour participer à une de vos sortie ...

V à tous et à bientôt :)
Invité
Invité

MessageSujet: bienvenue   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:59

bienvenu , jeune motard , à bientot pour des balades, bizzzzz
Admin PHIL
flane en 900cm3
flane en 900cm3
Admin PHIL

type & modele : XVZ VENTURE ROYALE 1300
Masculin Bélier Réputation : 32

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:07

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 348135 dans le forum Seb66 tu est de Elne ??? si oui moi aussi ainsi que notre ami Dragon66.
a bientôt de te lire , voir lors de nos sorties
https://motoxygene66.motards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 11 Icon_minitime

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant