MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
BONJOUR A TOUT NOUVEAU VISITEUR
le but de ce forum et de réunir un maximum de motards(es) du 66 et tous ses voisins propriétaire de routière et custom
-pour des échanges point de vue mécanique, transfo, entre aide en tout genre,se rejoindre pour partir tous ensemble a une concentre, un rendez vous motards quel qu’il soit ou de prévoir sur le forum une sortie sympa entre nous.
-se faire un petit resto ou grillade a 100 ou 200km ou une sortie touristique de 1 ou 2 jours.
Tout est envisageable, une personne propose avec les détails de nous faire découvrir un paysage un site touristique ou non, les autre membres répondent présent ou pas.
Pour cela un forum ne peut fonctionner avec seulement 8 ou 10 membres il se peut qu’il ai un peu de mal à démarrer. Mais connaissant la solidarité des motard (es) je compte sur vous pour le faire bouger. Pour ce faire je vous demanderais de bien vouloir :
1) remplir l’inscription
2) vous présenter
3) mettre des photos de vos montures.
Un forum actif comme dit son nom doit être actif !!!! alors je suis sûr que si vous cherchez un peu vous avez des sujets dont vous aimeriez parler (le résumé d’un voyage que vous avez fait en moto ou la restauration de votre moto, des blagues, ou une bonne adresse ou mauvaise a nous signaler, un événement motards, une concentre, etc…..)
Tout sujet qui concerne de près ou de loin le monde des motard(es)
Avec une main on se lave pas la main il en faut deux, si tout le monde fait un effort nous pouvons faire notre « forum du 66 et environs ».
C’est plus sympa de rouler a plusieurs que seul(e)
PHIL
MOTOXYGENE66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilMOTOXYGENE66RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI

+4
marie
ddard66
ZICOS09
Admin PHIL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
marie
se traine en 50cm3
se traine en 50cm3
marie

marque moto : HONDA
type & modele : 500CBF
Féminin Gémeaux Réputation : 15
Localisation + dept : ARGELES SUR MER

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:32

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 866259 très belle là , moi c'est ma taille qui me fais un handicap "trop petite" et je ne pourrai jamais me faire ce plaisir d'avoir une moto comme ça, déjà la mienne c'est vraiment juste pour poser le pied au sol!!!! , mais là c'est même pas la peine :0151: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:56

slt marie tu c sa veu rien dire je suis pas ossi grand que ca je fai que 1.60m :bounce: bise ced.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:15

salut toxik, non phil ne m a pas parlé d assurance moi je suis chez moto verte mais je trouve que c très cher pour les garanties qu on a (je recherche une autre assurance)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:33

slt stef je suis desoler je t'avai confondu avec fz666 mai pas grave.
sinon l'assurance c allianz et il son bien car c les seul qui m'assure pour le cbr,et comme mon amie ma parainé et que g mi la voiture aussi g droit a 50/.
en tous risque je paye 550€ au lieu de 1200€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:59

salut c pas grave; en tous risque moi je paye 480€ pour 1ans
a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:05

ok mai tu peu toujour fair une simulation.
de toute facon cela ne coute et ne t'engage a rien.
amitié et a+ :cheers:
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

marque moto : YAMAHA
type & modele : XJS 600
Masculin Bélier Réputation : 49
Localisation + dept : VERNIOLLE 09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:47

Mois aussi je suis chez ALLIANZ , pas cher non plus 228 euros l'année tout risques
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:12

marie a écrit:
NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 866259 très belle là , moi c'est ma taille qui me fais un handicap "trop petite" et je ne pourrai jamais me faire ce plaisir d'avoir une moto comme ça, déjà la mienne c'est vraiment juste pour poser le pied au sol!!!! , mais là c'est même pas la peine :0151: :
Mois aussi Marie je suis un nain de jardin 1.60 et des brouettes, et j'aime avoir les pieds bien au sol, j'ai déjà essayé la FJR, et la PAN european , et ça fait juste, on aurais du manger de la soupe etant môme. Mais il a toujours moyen de rabaisser une moto (je pense) NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_biggrin
ZEZETTE66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
ZEZETTE66

marque moto : passagère
type & modele : avec Phil
Féminin Gémeaux Réputation : 28
Localisation + dept : ELNE 66200

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:33

bonsoir a tous voila je suis crevette la femme de phil sa passagere moi mon permis moto c est ma trotinette je rigole j ai pas de permis moto helas c ma voiture ma trotinette donc je suis de lorainne 54 je suis dans la region dpuis 5 ans bientot
a bientot....les motards NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 381321
marie
se traine en 50cm3
se traine en 50cm3
marie

marque moto : HONDA
type & modele : 500CBF
Féminin Gémeaux Réputation : 15
Localisation + dept : ARGELES SUR MER

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:50

:0213: crevette et à bientôt NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 959179
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:05

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 882411 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 908593 Crevette, et une motarde de plus, ça fait plaisir. La famille est presque au complet NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_biggrin A bientôt Crevette. NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 212771
ZEZETTE66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
ZEZETTE66

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:29

bonjour merci marie et zicos09 et oui une femme de plus voila mon prenom c patricia mais crevette ca me va tres bien mon metier c poissonniere d ou vient crevette j aime bien la plaisanterie et vous? a plus..... NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 503401
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:34

salut crevette, enfin te voilà, bienvenue entre les motards NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 781107 stef et aline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:43

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Dede_111 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 836940 je me suis pas encore présenté au près de certain, je m appelle Stephane, j ai un Z 750 orange avec une passagère qui s appelle Aline. Nous habitons a Elne avec nos 2 filles Océane et Romane.
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:50

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 882411 C'est pas grave Stef 66, même avec retard NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 908593 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 545175 a plus les P.O
ZEZETTE66
traînaille en 350cm3
traînaille en 350cm3
ZEZETTE66

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:44

merci stef et aline a toi aline insccrit toi a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:42

Bonjour
Je crois que j'ai fait une bétise, j'ai pas posté à la suite^^

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 513164
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:47

:0213: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 348135 a toi pegase c NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 912749 encord une nouvel.
en tous cas j'espert te rencontré un jour sur les route voire meme faire une balade ensemble avec d'autre membre.
NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 866259 NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 503401 bise a +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:44

bonsoir a tous desoler de ma petite absence.
j'ai parler a phil pour le 14 mars a narbonne et apparament l'heure du rdv est a 10h mais pour le lieu je ne s'ai pas.
moi je serai de la fete et pour vous ce sera la surprise...
sinon pour la manif du 13 je suis de la partie aussi en plus ce cera ma 1ere manif.
et en meme temps je serai content d'enfin vous rencrontrer.
j'atend de vaux nouvelles et bonsoir a tous moi dodo.
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:34

Slt Toxik, NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 882411 Alors pour moi la manif Non car je bosse, et pour le 14 je n'en sais rien pour l'instant. Si je peux je passe vous voir. On se tiens au jus. NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 869314
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle adherente   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:12

salut, tout le monde

je me presente, je m'appelle SABINE PROD'HOMME je suis l'epouse de CHRISTIAN PROD'HOMME,je suis nee le 21/11/67,j'ai 42 ans, j'adore les bonnes balades en moto, malheureusement, je ne possede pas le permis moto, mais j'accompagne mon gros nounours partout car en travaillant la semaine on ne se voit pas et le week end on profite d'etre ensemble.

en esperant vous voir sur les routes, bisous bisous
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:20

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 651603 Sabine, et une motarde de plus (même si tu n'as pas le permis) ça nous fait plaisir.
Au plaisir de vous rencontrer tout les deux un jour.
Grand V
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:26

Bienvenue Sabine !

Au plaisir d'une rencontre.
ZICOS09
flane en 900cm3
flane en 900cm3
ZICOS09

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:45

Avec beaucoup de retard , j'ai oublier (quelle Honte) NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_redface de souhaiter la bienvenue à Albert. Je m'en excuse NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 936700
NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 908593 Albert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:50

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 503401 Sabine, jespère que tu vas t'y plaire c'est cool une new motarde en plus!!!
Puis même si tu na pas le permis bonne chance (si tu veut le passer^^)
Au plaisir de te revoir.
Yoyo :0151:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI   NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI - Page 4 Icon_minitime

NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant