| NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
|
+4marie ddard66 ZICOS09 Admin PHIL 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie se traine en 50cm3
marque moto : HONDA type & modele : 500CBF Messages : 110 Réputation : 15 Age : 70 Localisation + dept : ARGELES SUR MER Emploi/loisirs : retraitée, vélo, moto, marche à pied!!!
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 21 Fév - 11:32 | |
| très belle là , moi c'est ma taille qui me fais un handicap "trop petite" et je ne pourrai jamais me faire ce plaisir d'avoir une moto comme ça, déjà la mienne c'est vraiment juste pour poser le pied au sol!!!! , mais là c'est même pas la peine :0151: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 21 Fév - 11:56 | |
| slt marie tu c sa veu rien dire je suis pas ossi grand que ca je fai que 1.60m :bounce: bise ced. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 21 Fév - 15:15 | |
| salut toxik, non phil ne m a pas parlé d assurance moi je suis chez moto verte mais je trouve que c très cher pour les garanties qu on a (je recherche une autre assurance) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 21 Fév - 15:33 | |
| slt stef je suis desoler je t'avai confondu avec fz666 mai pas grave. sinon l'assurance c allianz et il son bien car c les seul qui m'assure pour le cbr,et comme mon amie ma parainé et que g mi la voiture aussi g droit a 50/. en tous risque je paye 550€ au lieu de 1200€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 21 Fév - 15:59 | |
| salut c pas grave; en tous risque moi je paye 480€ pour 1ans a++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 21 Fév - 16:05 | |
| ok mai tu peu toujour fair une simulation. de toute facon cela ne coute et ne t'engage a rien. amitié et a+ :cheers: |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XJS 600 Messages : 913 Réputation : 49 Age : 65 Localisation + dept : VERNIOLLE 09 Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 21 Fév - 21:47 | |
| Mois aussi je suis chez ALLIANZ , pas cher non plus 228 euros l'année tout risques | |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
marque moto : YAMAHA type & modele : XJS 600 Messages : 913 Réputation : 49 Age : 65 Localisation + dept : VERNIOLLE 09 Emploi/loisirs : Musicien (orchestre) Moto, Photo, Vidéo, Pêche
| |
| |
ZEZETTE66 traînaille en 350cm3
marque moto : passagère type & modele : avec Phil Messages : 356 Réputation : 28 Age : 63 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : MOTO AVEC PHIL/VOYAGE EN MOTO
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Dim 21 Fév - 22:33 | |
| bonsoir a tous voila je suis crevette la femme de phil sa passagere moi mon permis moto c est ma trotinette je rigole j ai pas de permis moto helas c ma voiture ma trotinette donc je suis de lorainne 54 je suis dans la region dpuis 5 ans bientot a bientot....les motards | |
|
| |
marie se traine en 50cm3
marque moto : HONDA type & modele : 500CBF Messages : 110 Réputation : 15 Age : 70 Localisation + dept : ARGELES SUR MER Emploi/loisirs : retraitée, vélo, moto, marche à pied!!!
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 22 Fév - 7:50 | |
| :0213: crevette et à bientôt | |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 22 Fév - 9:05 | |
| | |
|
| |
marque moto : passagère type & modele : avec Phil Messages : 356 Réputation : 28 Age : 63 Localisation + dept : ELNE 66200 Emploi/loisirs : MOTO AVEC PHIL/VOYAGE EN MOTO
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 22 Fév - 10:29 | |
| bonjour merci marie et zicos09 et oui une femme de plus voila mon prenom c patricia mais crevette ca me va tres bien mon metier c poissonniere d ou vient crevette j aime bien la plaisanterie et vous? a plus..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 22 Fév - 19:34 | |
| salut crevette, enfin te voilà, bienvenue entre les motards stef et aline |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| |
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 22 Fév - 21:44 | |
| merci stef et aline a toi aline insccrit toi a plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Jeu 4 Mar - 18:47 | |
| :0213: a toi pegase c encord une nouvel. en tous cas j'espert te rencontré un jour sur les route voire meme faire une balade ensemble avec d'autre membre. bise a + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Lun 8 Mar - 21:44 | |
| bonsoir a tous desoler de ma petite absence. j'ai parler a phil pour le 14 mars a narbonne et apparament l'heure du rdv est a 10h mais pour le lieu je ne s'ai pas. moi je serai de la fete et pour vous ce sera la surprise... sinon pour la manif du 13 je suis de la partie aussi en plus ce cera ma 1ere manif. et en meme temps je serai content d'enfin vous rencrontrer. j'atend de vaux nouvelles et bonsoir a tous moi dodo. |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Mar 9 Mar - 21:34 | |
| Slt Toxik, Alors pour moi la manif Non car je bosse, et pour le 14 je n'en sais rien pour l'instant. Si je peux je passe vous voir. On se tiens au jus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelle adherente Ven 12 Mar - 18:12 | |
| salut, tout le monde
je me presente, je m'appelle SABINE PROD'HOMME je suis l'epouse de CHRISTIAN PROD'HOMME,je suis nee le 21/11/67,j'ai 42 ans, j'adore les bonnes balades en moto, malheureusement, je ne possede pas le permis moto, mais j'accompagne mon gros nounours partout car en travaillant la semaine on ne se voit pas et le week end on profite d'etre ensemble. en esperant vous voir sur les routes, bisous bisous |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 12 Mar - 18:20 | |
| Sabine, et une motarde de plus (même si tu n'as pas le permis) ça nous fait plaisir. Au plaisir de vous rencontrer tout les deux un jour. Grand V | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 12 Mar - 18:26 | |
| Bienvenue Sabine !
Au plaisir d'une rencontre. |
|
| |
ZICOS09 flane en 900cm3
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 12 Mar - 19:45 | |
| Avec beaucoup de retard , j'ai oublier (quelle Honte) de souhaiter la bienvenue à Albert. Je m'en excuse Albert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI Ven 12 Mar - 19:50 | |
| Sabine, jespère que tu vas t'y plaire c'est cool une new motarde en plus!!! Puis même si tu na pas le permis bonne chance (si tu veut le passer^^) Au plaisir de te revoir. Yoyo :0151: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
| |
|
| |
| NOUVEAU : PRESENTEZ VOUS ICI | |
|